Sujet de la discussionPosté le 14/09/2017 à 17:17:14Organisation des dossiers/fichiers/program etc...
Bonjour,
Je m'adresse aux habitués de la Mpc quand à la bonne organisation à adopter concernant la sauvegarde des dossiers/program/samples/projets etc.. sur le disque dur ou autres cartes sds
Faut il créer des dossiers pour toutes les thématiques ? un peu comme le dossier "My files" présent sur le disque dur interne de la mpc ?
Il ya t'il des pièges a éviter et des bonnes habitudes à prendre dés le début pour ne pas se retrouver dans une espèce de magma kafkaien?
Une petite question basique. Pour l'instant je ne travaille qu'en stand alone et quand je sample sur la MPC Live, je n'arrive plus à retrouver ensuite mes échantillons. Enfin parfois si mais pas toujours donc globalement je ne capte pas bien le fonctionnement des sauvegardes. La machine propose de les mettre directement dans un programme par ex. Et là je les retrouve bien sur ce programme spécifique. Mais si ensuite je veux utiliser le même sample sur un autre projet je ne le retrouve plus dans "mes fichiers" ni nul part quand je fais une recherche. MERRRCIII de m'aider.
Salut tu peux tout simplement la ou tu as tes projets cliquer sur le logo mpc barrer en haut à droite et la t as accès à tout les dossiers de chaque projet avec tout ce qui s'y trouve à l'intérieur. chaque projet sauvegarde strictement tout dedans