Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème (midi ?) MPC Live >> Roland TR-8

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 923 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème (midi ?) MPC Live >> Roland TR-8
Bonjour !

J'ai un petit souci avec une Roland TR-8. Je la pilote avec une MPC live.
Je programme un truc sur MPC, la TR joue, normal, MAIS, ça me joue pas le premier temps au lancement de la séquence sur MPC. Une fois la séquence en boucle, le premier temps est joué normalement !
Le midi est bien envoyé et reçu des deux cotés, juste pas audible sur le premier temps ! (un peu relou pour une boite a rythme.....)

C'est quoi le souci ? La MPC ? La TR ?
Quelqu'un à une idée ?

(Je fais double post sur les 2 produits, j'enlèverai le sujet inutile ;))
Afficher le sujet de la discussion
11
mdr ce forum ont demande de l aide et ont ce fait vanné a chaque foie des qu ont écrit pas bien pourtant on va pas ce mentir ont arrive a ce comprendre et a ce parlé le problème vient plus des gens qui réponde en faite au lieux de répondre y fond des vanne cet marrant met perso je suis sur un forum ou ont devrait cédé donc la vanne et la bienvenue ci tu serait répondre pour m aidé et la cet pas le cas du coup cet d la vanne bidon et inappropriée me répond pas d la merde ci tu veut pas recevoir d la merde :8O: merci de gardé tes vanne moisie pour quelqu'un d autre SweetModular . et je suis rester polie .
12
Le lien commun que je vois entre ton Dominion et mon Matrix est que ce soit des machines full analogique, pourtant d'autres machines, tout aussi analogiques, font le changement de manière instantanée. :|

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 08:50:17 ]

13
Mais que se passe t il exactement avec ton Matrixbrute qd tu fais des PC ?
Et qu elle est la combine pour une utilisation correcte ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 08:54:12 ]

14
Citation de mazapatek :
mdr ce forum ont demande de l aide et ont ce fait vanné a chaque foie des qu ont écrit pas bien pourtant on va pas ce mentir ont arrive a ce comprendre et a ce parlé le problème vient plus des gens qui réponde en faite au lieux de répondre y fond des vanne cet marrant met perso je suis sur un forum ou ont devrait cédé donc la vanne et la bienvenue ci tu serait répondre pour m aidé et la cet pas le cas du coup cet d la vanne bidon et inappropriée me répond pas d la merde ci tu veut pas recevoir d la merde :8O: merci de gardé tes vanne moisie pour quelqu'un d autre SweetModular . et je suis rester polie .

Moi aussi je t es déjà dit que j en avais plein le c.l de tes posts incompréhensibles !
Tu ne fais aucun effort , c est lourd et le pompon c est de te voir insulter les autres ! le respect tu connais ?
15
x
Hors sujet :
Citation de mazapatek :
mdr ce forum ont demande de l aide et ont ce fait vanné a chaque foie des qu ont écrit pas bien pourtant on va pas ce mentir ont arrive a ce comprendre et a ce parlé le problème vient plus des gens qui réponde en faite au lieux de répondre y fond des vanne cet marrant met perso je suis sur un forum ou ont devrait cédé donc la vanne et la bienvenue ci tu serait répondre pour m aidé et la cet pas le cas du coup cet d la vanne bidon et inappropriée me répond pas d la merde ci tu veut pas recevoir d la merde :8O: merci de gardé tes vanne moisie pour quelqu'un d autre SweetModular . et je suis rester polie .

Il va falloir cependant faire un effort : majuscules, ponctuation, retours à la ligne, et surtout orthographe. Parce que là, c'est une infâme bouillie qui ne donne pas du tout envie de t'aider.
16
Salut à tous,
je rebondis (ici aussi...) sur le sujet des PC
Mon problème moi c'est qu'effectivement je le mets en début de pattern mon Prog change pour piloter des synth externes, mais du coup je ne peux plus "jouer" avec le synthé car à chaque retour de séquence il relance le preset, donc remise à zero des paramètres que j'ai bougé.... et lancer une séquence vierge avant bof ça me prends trop de place...ça "use" un track pour pas grand chose, y'a pas moyen de mettre en boucle juste une deuxième mesure par exemple une fois la séquence lancée? un peu comme sur ableton où on met en boucle un clip à partir d'où on veut en fait, pas forcément du début
je sais pas si c'est très clair, mais merci de votre aide

http://soundcloud.com/dawad

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 14:13:06 ]