Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2017 à 19:19:25Synchro MIDI
Salut à tous, j'ai un problème de bleu, mais ce n'est pas grave, j'assume!!!
Je n'ai jamais fait que de la MAO et mon entrée récente dans le monde du hardware me donne un peu de fil à retordre.
Config plutôt simple, MPC live + Elektron A4.
Je souhaite piloter l'A4 (slave, MIDI IN) par la MPC (master, MIDI OUT). Cependant je crois que je bloque légèrement sur les paramètres à définir dans chacune des bécannes, menu Global de L'A4 et menu Préférences de la MPC.
Aucune synchro ne s'effectue et je n'ai que le son de la MPC, rien au niveau de l'A4.
Un peu de lumière de votre part ne serait pas de refus.