Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet MPC LIVE PAD MUTE

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 167 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MPC LIVE PAD MUTE
Esque il est normal que lorsqu'on s'amuse à couper la basse à un tempo rapide, la basse est modifiée avant la fin (la moitié de la basse).
À un tempo rapide, par exemple 190 bpm, il est trop difficile de couper une basse à la fin de son cycle.
J'ai essayé la division du temps met le problème continue.
Sur toute autre machine à 190 bpm quand on mute une basse (ça ne coupera pas la basse à mi-chemin ça ne donne pas de bien à l'oreille).
Esque J'ai oublié une fonction ou c'est un bug?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne savait pas que sur certaine machine il y avait un mute comme sa cela et tres gènant pour mettre le kick dans tous les états et le maitrisé comme il faut surtout a une vitesse rapide après pour les mélodies et le reste sa va cela ne me géne pas.
Akai ma répondue qui prenne en compte ma remarque met je cet pas si il vont faire quelque chose ou si cela et possible de faire une mise a jours la dessus.

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 22:32:30 ]

12
En track mute les sons finissent bien leur cycle donc il peuvent faire il save.
En pad mute, il coupe trop tôt.
Il y aurait une option où nous pouvons choisir, tout le monde serait heureux.
Mon problème cet que je net que une track pour jouer avec met 128 son en pad mute donc il me faut a tout prix l'opiont fin de cycle mute a (pad mute) y'a pas a chipoté

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 00:11:47 ]

13
A met en faite faut que je refasse tout mon projet et mettre 1 son par track au lieu de 128 son sur 1 track du coup je ne joue plus avec pad mute met je joue avec track mute et la sa marche au top en faite ont a le choix entre sa coupe le son direct en pad mute et sa coupe le son a la fin du cycle en track mute voila.
( bin non ont peut pas car chaque track ont créé un programme et une séquence du coup ont peut pas jouer comme avec pad mute cet naze ).
il faudrait TOUS SIMPLEMENT POUVOIR CHOISIR A PAD MUTE SI ONT VEUT QUE SA MUTE LE SON A LA FIN DE SONT CYCLE OU PAS PUTAIN AU CET LA BASE SA BORDEL POURQUOI A TRACK MUTE SA MARCHE A LA FIN DU CYCLE ET PAS A PAD MUTE MOI J'SUIS CHOQUE DEAD.

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 02:04:31 ]