Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet LA SOLUTION A LA MPC LIVE

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 150 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion LA SOLUTION A LA MPC LIVE
Projet mpc live a refaire pour chaque mise a jour pour éviter les bugs.
MPClive bug 2.05 ne l'acheter pas y'a trop de bug et les mise a jour sont trop longue a arrivé ( pleine de bug a chaque mise a jour ).
Pour le moment
midi bug
certain effet flanger chorus reverb bug
projet bug
automation bug
ancien projet pas compatible avec les mise a jours qui créé des bug

La MPC LIVE net pas utilisable pour le moment et peut étre jamais ne l'acheter pas.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 16:51:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Tous les bugs que je site sont bien réel et ont été approuvait par akai il suffit de suivre l'actu du forum akai pour sen rendre compte la vérité et la cela ne m'enchante pas bien au contraire je préfère juste dire les problèmes qu'il y'a sur la mpc live pour les éventuels acheteur cet un forum ou ont peut discuter s'entraider échangé nos opinion cet ce que je fait.

Au contraire de certain qui cherche la guerre qui parle mal en prenant les gens de hauts et qui n'aide pas forcément dans le bon sens.

Pour faire avancé les choses il faut geulé et dire les problèmes pour les résoudres ensembles au lieux de rien dire ou faire l'ignorant et attendre bétement.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 22:28:45 ]

22
Salut mazapatek

Est ce que cette mise à jour a corrigé les soucis que tu avais ? sur tes anciens project par exemple ou sur les fameux effets ?

En tout cas c'est une bonne chose de remonter les bugs que tu détectes à Akai ;)
23
Alors je peut pas testé ce soir met normalement demain je fait un test et des que j'en cet plus avec un peut de recul pour pas dire des conneries et avoir bien le temps de testé je dirait ou sa en sera pour moi.
n'hésitez pas a faire pareil.
24
Il y a bien une nouvelle maj, la 2.0.7? Si c'est le cas bon suivi d'Akai :bravo:

Beat Thang 4 Life

25
plus que légère la maj...
26
27
J'attends comme pour le soft, la fin de la béta :bave:

Beat Thang 4 Life