Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Midi en Bluetooth entre MPC LIVE et Ipad (application Arturia iSEM)

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 154 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Midi en Bluetooth entre MPC LIVE et Ipad (application Arturia iSEM)
Salut,
pas trop fan des Banques des instruments Akaï j'ai décidé d'utiliser mon iPad Mini comme un expander :-)

ça fonctionne super bien avec l'interface iConnectMidi1 mais pas fan des cables je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à piloter en midi ce genre d'application par la MPC via le Bluetooth !??

merci à vous :-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, j'ai pas encore la mpc mais en regardant cette vidéo le gars connecte un clavier Bluetooth a 2.30

ps: peut être qu'ils ont bridės ou pas assez dėvelloper la liste des modėles compatibles ;) par exemple sur une playstation 4 j'avais aucun casque bluetooth (3 modėles différents) reconnu sauf celui de la marque qui est ok.
12
Vue sur un forum akai, la mpc apparaît en bluetooth dans des applis ios comme device lorsqu'elle est sous firmware 2.05 mais n'apparaît plus lorsqu'elle est sous firmware 2.07

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 18:09:01 ]

13
PS depuis la firmware 2.1 J’accède au réseau de ma Freebox en WIFI. Probablement le Bluetooth marche-t-il aussi

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 22:13:53 ]

14
J'accedais deja a mon reseau wifi avant la 2.1 (orange box)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

15
Firmware 2.4, je peux faire du 'pairing' bluetooth avec l'iPad. Mais visiblement ça ne va pas plus loin. J'ai tenté audiobus3, pareil marche pas. C'est dommage...

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 16:36:40 ]

16
J'ai tenté l'abbleton link.
Mouais, ça marche mais en faite, ça me convient pas.
Le bon côté, c'est qu'on peut synchro la clock et le start de korg gadget et figure sur la mpc live, ça c'est top.
Mais pour enregistrer une longueur de piste audio, dans une audio track, ben ça marche pas.
En gros on peut mais on peut pas, je vous laisse tenter pour vous faire une idée, c'est très dommage, parce que la, c'est juste l'interface utilisateur qui déconne, le rec passe en perdu, et l'overdub coupe l'enregistrement audio...

Si d'autre peuvent tenter et confirmer.
Le côté abbleton link m'a beaucoup plus. Mais.. Nan... Enfaite c'est pas ça.

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 19:17:28 ]