Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpc live / synthé

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 503 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mpc live / synthé
bonsoir a tous le monde j ai besoin de vos talents: je voulais créer des petits sons pour pouvoir les jouer avec mon synthé (korg krome ) on ma dit achète un sampler. c est ce que j ai fais avec la mpc live.
j ai fais quelque petits sons en .wav que j ai mis sur USB . j ai mis la clef dans la mpc qui reconnais le tous, j ai brancher mon synthé en usb et voila ma question principale comment je pourrais jouer les sons que j ai fait, sur mon clavier comme si c étais un son de synthé, sur tous le clavier. merci d avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai vu ta vidéo,, comme je te disais précédemment pour faire ces expérimentations, 1 sample sur 1 ou 2 octave ça peut le faire !
Donc tu règles Number of keygroup sur 1 pour ce que tu veux faire
Ou sur ALL ça marche aussi je crois
D ailleurs le réglage par défaut te distribue le sample sur toutes les Octaves

Ds le manuel :

Citation :
Number of KG (nombre de keygroups) vous permet de créer jusqu'à 128 keygroups dans un programme Keygroup. C'est utile pour travailler avec des multisamples. Ainsi, si vous souhaitez créer un piano réaliste, vous pouvez utiliser différents keygroups (par exemple 88 pour un piano à queue), chaque keygroup contenant sa propre note échantillonnée (avec jusqu'à quatre couches de dynamique possibles).
Touchez le champ Keygroup pour sélectionner un keygroup à éditer. Vous pouvez également sélectionner All pour éditer tous les keygroups simultanément.

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 14:32:16 ]

12
merci life west oui j ai vu tous ca je suis content de mon achat je vais potasser un peut le manuel et comme on dit c est en forgeant que l on devient forgeron :bravo: encore merci a tous et bonne continuation dans la musique ;)