Firmware 2.2
- 179 réponses
- 27 participants
- 17 286 vues
- 28 followers
lotche
Hier, je suis tombé sur une page facebook avec un lien qui renvoyé sur le site officiel de AKAI Professionnal, qui
présentait la prochaine mise à jour 2.2 (il n'y avait pas de lien pour le téléchargement et la page ne fonctionne plus à
l'heure actuelle
J'ai pu consulté le contenu des nouveautés et là......... Je suis tombé sur du très très lourd!!!!!
LE MIDI LEARN !!!!!!!!
l'aide d'un contrôleur midi externe
Quelqu'un aurait il entendu, par hasard de cette MàJ et d'une éventuelle date de sortie?????
Bill Varson
Maintenant où ça coince, c'est que j'ai la bank A sur ma MPC et que je veux la Bank B sur PUSH, bin ça ne marche pas.
Où j'ai mal compris le fonctionnement.
Merci!!!
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Derasteus
(C'est quand même cool hein
life vest
Pas trouvé sur le site d Akai !
Derasteus
Mais je viens de tomber sur ce topic sur mpc-forum:
http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=48&t=186243
Apparement la 2.3 va bientôt arriver selon eux.
[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 10:33:07 ]
JeffX
en espérant qu'il y ait quelques nouveautés sympathiques...
life vest
Deltank
Pas plus d'infos à part améliorations de la stabilité et correction de bugs.
Vu qu'il y a des mises à jour software+firmware tous les 2 mois, il devrait logiquement y en avoir une nouvelle en Aout, sauf congés chez Akai (la 2.2.1 date de juin).
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 11:33:21 ]
Derasteus
Pec19: Oui, ça devrait arriver dans ces eaux là je pense aussi... en espérant qu'ils aient pris en compte nos demandes je suis d'accord avec toi jeffX.
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Nukta v3.0
Ils ont fait ma meme pour la dernière MAJ si je me souviens bien...
keep it real !
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Derasteus
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
MJCJM
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
C.i.r.c.u.s.
edit: le prix a baissé
Beat Thang iz Dead
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 18:30:26 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Derasteus
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
JeffX
Oui, moi aussi
surtout qu'elle est annoncée pour bientôt de toutes façons
Par contre,
ils n'ont pas voulu dire ce qu'il y aura mais on sait déjà ce qu'il n'y aura pas
apparemment il n'y aura ni la multitimbralité (via midi), ni les automations
falkenmaze
Deltank
Un jour peut-être tu en rachèteras une
[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 14:35:41 ]
Deltank
on sait déjà ce qu'il n'y aura pas
apparemment il n'y aura ni la multitimbralité (via midi), ni les automations
La multitimbralité ça implique de revoir tout le code du stack MIDI, avec filtrage, routage, etc... Et en plus tous les éléments graphiques associés, aussi bien en standalone que sur le soft.
Alors c'est sûr que ça ne va pas arriver tout de suite, surtout que Akai c'est pas Microsoft ou Apple, les développeurs sur MPC ils sont juste quelque uns, pas plus.
Mais bon, Akai a beaucoup investi sur la plateforme, et ils ont prévus de la développer au maximum pour capitaliser dessus. On a de la chance à ce niveau là, contrairement à d'anciennes séries de machines. De nombreuses mises à jour devraient donc arriver.
[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 14:43:29 ]
falkenmaze
Un jour peut-être tu en rachèteras une![]()
ça se peut oui... ou d'ici là la version suivante
daWad Marseille
concernant le midi learn, vous me confirmez qu'on ne peut assigner un pad (d'un LPD8 en l'occurence) à un pad d'un track en particulier sur la mpc live en permanence? je veux dire sans avoir à sélectionner/activer dans le menu main la track en question ?
j'ai essayé en global et en project learn, pareil...
auquel cas, je cherchais un moyen de sélectionner cette track avec un cc du coup, et je galère aussi...
je cherche à controler en permanence sous la main un program dans lequel j'aurai mis des cymbales, des drop, des roulements, vous voyez le genre?
une idée?
merci
http://soundcloud.com/dawad
- < Liste des sujets
- Charte