Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2018 à 11:35:37Jouer en live
Salut à vous,
J aimerai jouer Live Avec la mpc live ou x.
Mais le temps de chargement des projets est quand même assez long. J' ai vu aussi que certain importent des séquences pour faire un gros projet avec plusieurs morceaux et la, autre problème ça a l'air air fastidieux d'importer comme il faut les programmes correspondants. D' autant plus que vu la taille de la ram, cela ne permet pas d'importer 1 h de set. Qui a une idée, ou alors comment faites vous pour palier ces problèmes ? Vraiment dommage car cette machine est super..... Bonne zic
Merci à vous pour vos retour d'experiences et idées !!
J'aimerai savoir si il y a une méthode rapide pour importer les sequences (de morceaux) ?
Car il me semble qu'il faut réassigner les programmes etc et ça a l'air assez fastidieux non ?
lotche , quelle est ta methode d'importation stp ?
bonne zic !!
0
lotche
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 31/12/2018 à 09:44:12
Salut
Pour ma part, je n'importe rien, je crée juste tous mes morceaux directement avec la MPC