Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2048
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Future Release …

• 147 réponses
  • 37 participants
  • 16 878 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Future Release …

Bonjour,

Ce poste est destiner a faire remonter les différente release que l’on souhaiterait voir arriver sur les MPC X / Live / Touch.

J’ai fait une liste des choses que je pense réalisable en partant de mon expérience personnel, Je vous invite a faire vos suggestions que je rajouterais au fur et a mesure.

L’idée est de faire une liste commune que chacun pourra envoyer a Akai (aussi régulièrement que possible 1,2,3,4,5 fois ou plus s’il le faut) ainsi il y aura dans chaque message adresser les demande de chacun, en espérant ainsi que le maximum de futur release soit vu lu et pris en compte.

Il faudra au préalable passer par Google traduction ou autre, Si quelqu’un veut poster une version anglaise avec une traduction assez fidèle et correct alors ce serait encore plus cool.

Je remercie par avance ceux qui prendront la peine de participer.

Merci.

PS : N’oublions pas de rester réaliste dans nos demande, les MPC ne sont pas des pc avec des Intel i7 et 16 /32 Go de ram.

PS 2 : Ceux parmi vous qui fréquente les forum anglophone akai, gearslutz ou autres peuvent ouvrir un thread sur ces sites en reprenant la liste ci-dessous, ça fera encore plus écho, merci.

PS 3 : J'ai volontairement ignorer les nouveautés apporté par l'Akai force.

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 03:55:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
J'ai vu dans une vidéo du NAMM sur Akai force une version beta de l'OS avec une fenêtre arrangement et sur une autre video sur Akai Live un Drum synth..

Peut-être pour une future 2.8 ?

Quoi que vu tout ce qui reste a faire sur le développement de l'os, on ne sait pas ce que va privilégier Akai en premier.
A moins qu'ils attendent peut être la V3.00 pour tout balancer en même temps.
A voir..

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

142
Citation de Meg@pixels :

Quoi que vu tout ce qui reste a faire sur le développement de l'os, on ne sait pas ce que va privilégier Akai en premier.
A voir..

Le midi in multi timbral ? lol :fleche:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 21:02:23 ]

143
Oh oui,
Et un step sequencer bien convivial et j'arrête de râler pendant plusieurs mois. :-D

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

144
Citation de korvan :
Oh oui,
Et un step sequencer bien convivial et j'arrête de râler pendant plusieurs mois. :-D

Rendre compatible le Fire avec les MPC ;)
D ailleurs c est quoi cette prise à l arrière de la One (Link) ?
145
Cette prise derrière la one c'est pour linker sur Ableton je suppose...? Une prise ethernet en tous cas.
146
Citation de ThomX45 :
Cette prise derrière la one c'est pour linker sur Ableton je suppose...? Une prise ethernet en tous cas.

Oui, car il n'y a pas de WiFi, contrairement à la MPC live.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

147
Citation de Deltank :
Citation de ThomX45 :

Oui, car il n'y a pas de WiFi, contrairement à la MPC live.
ah oui ! Merci
148
Ha c’est con ça, pas de wifi...