Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Duré de vie ecran

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 395 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Duré de vie ecran
Hello, hier j'ai remarquer que mon ecran ce decolle legerement. Cela me questionne. Lorsque j'appuie dessus il bouge legerement en faisant un petit bruit. Avez vous contater la meme chose? La mienne a deux ans, je l'utilise presque tous les jours a raison de 2h pas jour en moyenne, stocker dans uin endroit "sain". Bref c'est un peu la flippe...
Afficher le sujet de la discussion
11
@life vest... ok ok je suis d'accord : l'orthographe de Mazapatek fait saigner les yeux, mais c'est pas forcément de sa faute. Tu as déjà entendu parler des troubles de l'apprentissage ? je pense notamment à la dyslexie, la dysorthographie, dysphasie etc..
Je ne sais pas si M. relève de ces différents troubles, et ça ne me regarde pas, mais tu devrais l'envisager comme une possibilité et être un peu plus tolérant à son égard.
Ce forum est ouvert à tous, et Mazapatek a le droit d'y participer comme tout le monde. Sauf erreur de ma part il n'insulte et provoque personne. J'avoue il est dur à lire, mais il participe, répond aux questions et partage son enthousiasme pour la mpc live comme la plupart d'entre nous.

Alors oui... le niveau d'orthographe général d'AF est très au dessus de la moyenne, et laisse entrevoir des usagers avec le bagage scolaire correspondant.
Tout le monde n'a pas cette chance et certains musiciens viennent d'univers très différents. C'est la richesse d'un forum où échangent des gens qui ne se croiseront jamais IRL.
Pour ce que j'en sais, Mazapatek vient peut être d'une autre planète. :-D

Un zicos/ingé son, calé, modulaire et névrotique, façon Berlin School peut toujours apprendre d'un punk-à-chien teufeur/déglingo amateur de gros sons qui déboîtent leur sale race de mort... et lycée de Versailles.

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 00:33:13 ]

12
x
Hors sujet :
beaucoup d intox ds ses posts , et des posts bien écrits parfois , la tolérance oui mais p’tite préférence pour le respect aussi

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 08:29:59 ]

13
Salut life west je viens d acquérir du nouveaux matos du coup j'ai une table vestax 2 piste a te vendre et je pense elle irai super bien pour toi 2 piste cet suffisant pour t on niveau musical et intellectuel.:lol::lol::lol::lol: