Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2039
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Interface audio compatible avec la version 2.10 du firmware de la MPC

• 130 réponses
  • 41 participants
  • 21 953 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Interface audio compatible avec la version 2.10 du firmware de la MPC
Bonjour,

Je vous propose de faire une liste des interfaces audio compatibles (c'est à dire reconnues et testées) avec le nouveau firmware de la 2.10 de la MPC Akai.
Voici une première liste que j'ai trouvée ici:
https://gearspace.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1122864-mpc-live-916.html#post15555810

Liste des interfaces audio détectées et reconnues:
Proofed to Work (e.g. Tested):
- Tascam model 12, 16, 24: see Youtube Demos
- Behringer UMC204HD
- ZOOM H2N mic
- Roland TD30 Drum module
- Roland JDXi

Ce soir je vais essayer avec :
- Roland FA06
- Behringer X-18

Si de votre côté vous avez du matériel USB et que vous pouvez faire le test pour mettre à jour cette liste, ne vous gênez pas !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 13:59:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai fait le test rapidement, j'essaie de tester aujourd'hui pour confirmer.
22
J'ai essayé avec une Native Instruments Komplete 6 MK2, la carte est bien reconnue par contre les sorties 3/4 saturent à mort... inutilisables donc. Les sorties 1/2 sont ok (pas testé les entrées, j'essaierai, ça pourrait être utile pour quelqu'un qui veut utiliser les préamp).
23
Citation :
les sorties 3/4 saturent à mort... inutilisables donc. Les sorties 1/2 sont ok

c'est bizarre...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

24
En effet après vérification avec une interface motu AVB bien qu'il la reconnaisse, ce message d'erreur s'affiche: SSpecified configuration may notre bé supporter by the device : -code 6.
J'en déduis donc que le matériel n'est pas compatible.
25
Ca commence a devenir interesant
Il y a une duree limite d'enregistrement et de piste simultanee ?
26
Gam, d'après ce que je comprends tu peux assigner tes entrées USB aux pistes audio, et comme tu as 8 pistes audio sur la MPC (stéréo ou mono)) cela veut dire que tu peux assigner max 8 pistes mono ou 8 pistes stéréo (donc 2 entrées consécutives par piste), et après tu les traite avec les effets internes et tu les enregistres selon la RAM qu'il te reste dans ton projet.

27
C'est passé à 10 les pistes audio:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Ho'Dog > ah bon ? tu es sur, j'ai lu le fichier qui décrit les fonctions ajoutées, et je n'ai pas vu cette info !!!

29
Entendu plusieurs fois sur des vidéos et vu je ne sais plus où...
Mais oui, c'est pas mis en avant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
Zoom LiveTrak L-20 : OK

Attention, seulement 2 pistes USB !