Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Expansion sur plusieurs mpc ?

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Expansion sur plusieurs mpc ?
Slt, est il possible d'avoir des expansions sur une mpc et les avoir aussi sur une autre ? ou la licence est valide qu'une fois ?

thx
Afficher le sujet de la discussion
11
Hum je ne comprends pas de quelles expansions vous parlez.
Chez moi les expansions (banques de sons) sont copiées sur le dossier Expansions de la SD card et fonctionnent sur n'importe quelle MPC One ou Live . Il suffit de mettre la SD card dans la MPC avant d'allumer
12
Les expansions qu’ont achètes sur Thomann Akai on peut les mettre n’importe où ? Juste via SD ?

Car là aussi j’ai branché à mon ordi et il me demande une clé d’activation (j’ai acheté la mpc occase le mec m’a rien donné) je pensais que c’est par la car j’ai suivi les indications sur le site et je tombe sur ça voir photo 4722333.jpeg

[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 14:26:48 ]

13
La photo que tu affiches, c'est la clef pour le logiciel"MPC desktop" pas pour la machine MPC
On la trouve sur le site Akaipro.com après avoir déclaré le numéro de série de série de sa bécane.
cliquer sur View dowloads
aller sur Software downloads
cliquer sur MPC 2.11 Desktop Software
télécharger MPC 2 Installer (MAC)
cliquer Get MPC 2 Software Serial

[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 15:11:40 ]

14
Yes top ca fonctionne merci

Mtn Je vais test alors de mettre les expansions de la live sur la X

Comme tu m’as dit avec le dossier expansion lol que j’ai pas encore trouvé mdr
I
15
Les expansions se trouvent sous deux formes :
- soit c'est un dossier tout prêt comme par exemple "The Vault" qu'il suffit de copier dans le dossier Expansions (avec une majuscule et un s) créé à la racine d'une SD card

- soit c'est un programme comme par ex "The Vault 2.0-1.1.1.exe". Dans ce cas, ce programme installe l'expansion sur le logiciel MPC Desktop. Ensuite il faut aller dans Tools / Expansion manager. Puis selectionner l'expansion puis cliquer sur export en bas. Cela crée l'expansion sous forme de dossier sur la clef USB ou SD card choisie