Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

• 818 réponses
  • 125 participants
  • 121 304 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
352
Il y aussi des couvercles anti-poussière : Akai MPC Live cover

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

353
Je ne connaissais pas la fonction autosample pour créer des keygroup de nos patchs de synthés préférés , c est génial. :8O:
Après avoir abandonné akai en 2009 pour Maschine, je risque de revenir à mes premiers amours.
354
Vu dans la doc 2.72 : Pas de contrôleur Ableton pour la MPC One....
85106040_889619251467495_2131203209392291840_n.jpg
355
Ha j’ai la live mais j’aime pas trop l’idée qu’il segmente côté logiciel...
Je me demande bien ce qu’ils vont mettre dans la live mk2.
J’espère que c’est juste un refresh hardware.
356
La One a une batterie ? Question con désolé, j'ai la flemme de chercher :facepalm:
357
358
par contre tu peux sampler une batterie :facepalm::mdr:

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 19:45:54 ]

359
J'ai rêvé que la live mk2 serait une fusion de la live et la force, avec le MPC soft 3.0 qui unifierais les 2 mondes...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

360
Ce serait bien que Akai propose une mise à jour matérielle de la MPC Live vers la version MkII, par échange de machine, comme l'avait fait Elektron avec la MachineDrum, et ce, à un tarif plus bas.
C'est moins contraignant que de revendre l'ancien matériel pour racheter le nouveau.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)