Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
353Posté le 12/02/2020 à 17:16:02
Je ne connaissais pas la fonction autosample pour créer des keygroup de nos patchs de synthés préférés , c est génial.
Après avoir abandonné akai en 2009 pour Maschine, je risque de revenir à mes premiers amours.
1
thekik
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
354Posté le 12/02/2020 à 18:17:03
Vu dans la doc 2.72 : Pas de contrôleur Ableton pour la MPC One....
0
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
355Posté le 12/02/2020 à 19:20:24
Ha j’ai la live mais j’aime pas trop l’idée qu’il segmente côté logiciel...
Je me demande bien ce qu’ils vont mettre dans la live mk2.
J’espère que c’est juste un refresh hardware.
0
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
356Posté le 12/02/2020 à 19:22:08
La One a une batterie ? Question con désolé, j'ai la flemme de chercher
Ce serait bien que Akai propose une mise à jour matérielle de la MPC Live vers la version MkII, par échange de machine, comme l'avait fait Elektron avec la MachineDrum, et ce, à un tarif plus bas.
C'est moins contraignant que de revendre l'ancien matériel pour racheter le nouveau.
1
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)