Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

• 818 réponses
  • 125 participants
  • 121 523 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Un kit midi Cv avec mini écrans pour la transformer en X :mrg:
Thom'
362
Moi je trouve pas ça cool de préparer la sortie d'une MKII alors qu'il y a tellement a faire encore sur les Live/X.
De plus il doivent d'abord laisser a la One le temps de faire sa place et qu'elle trouve son publique.
Pourquoi précipiter les chose...

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

363
Citation :
Moi je trouve pas ça cool de préparer la sortie d'une MKII alors qu'il y a tellement a faire encore sur les Live/X

L'un n'empêche pas l'autre, c'est le même OS, en espérant qu'il n'y ait pas de bridage segmentaire à la con...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

364
Pour la MKII, je trouve ça un peu rapide moi aussi, alors que la One vient tout juste d’être annoncée.

Citation de life :
Moi je me suis fait virer de leur compte Insta pour avoir osé poser la question 2 X , histoire de savoir si une Live mk2 était en prévision...

T’es sérieux ? Sont pas bien chez Akai.... :facepalm:
365
Même si il y a une présomption d'une éventuelle mk2, rien n'est officiellement déclaré de la part d'Akaï. Donc wait and see comme j'ai dit lors de mon précédent post.
Après les pistes sont nombreuses pour en déduire que... Mais là encore aucunes annonces, et si cela se trouve ce sera un modèle à 1190 euros et là, ça va en calmer quelques-uns.
366
Citation :
Pour la MKII, je trouve ça un peu rapide moi aussi, alors que la One vient tout juste d’être annoncée.
Pas forcément si le but et de mettre plus de bouton, du coup une vrai "Live " , une autre gamme quoi . Moi j aimerais un ajout de step record physique par exemple
oui oui clairement je les dérangeais , pourquoi ne pas communiquer sur le futur !!???

367
Pour ne pas que les gens mettent sur pause leurs précos de la « one «  tout simplement .
Thom'

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 10:23:56 ]

368
Citation de THOMAS :
Pour ne pas que les gens mettent sur pause leurs précos de la « one «  tout simplement .
Bah oui Thomas j m en doutais mais bon y a toujours des fuites , et puis d avoir une pluie de stock B c est pas top non plus , on pourrait penser aussi que c est pour écouler le reste de mk1 ... bref des pratiques à la con si la rumeur est vrai
369
Citation de johnfaustus :
non

Merci ! Aucun intérêt alors...
370
Citation de life :
oui oui clairement je les dérangeais , pourquoi ne pas communiquer sur le futur !!???

Ou alors c'est juste qu'ils n'aiment pas tes photos. :mrg: