Moi je trouve pas ça cool de préparer la sortie d'une MKII alors qu'il y a tellement a faire encore sur les Live/X.
De plus il doivent d'abord laisser a la One le temps de faire sa place et qu'elle trouve son publique.
Pourquoi précipiter les chose...
Même si il y a une présomption d'une éventuelle mk2, rien n'est officiellement déclaré de la part d'Akaï. Donc wait and see comme j'ai dit lors de mon précédent post.
Après les pistes sont nombreuses pour en déduire que... Mais là encore aucunes annonces, et si cela se trouve ce sera un modèle à 1190 euros et là, ça va en calmer quelques-uns.
Pour la MKII, je trouve ça un peu rapide moi aussi, alors que la One vient tout juste d’être annoncée.
Pas forcément si le but et de mettre plus de bouton, du coup une vrai "Live " , une autre gamme quoi . Moi j aimerais un ajout de step record physique par exemple
[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 10:23:56 ]
life vest
1839
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
368Posté le 13/02/2020 à 11:06:12
Citation de THOMAS :
Pour ne pas que les gens mettent sur pause leurs précos de la « one « tout simplement .
Bah oui Thomas j m en doutais mais bon y a toujours des fuites , et puis d avoir une pluie de stock B c est pas top non plus , on pourrait penser aussi que c est pour écouler le reste de mk1 ... bref des pratiques à la con si la rumeur est vrai