Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un kit midi Cv avec mini écrans pour la transformer en X
0
Thom'
MyPink
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
362Posté le 13/02/2020 à 00:34:58
Moi je trouve pas ça cool de préparer la sortie d'une MKII alors qu'il y a tellement a faire encore sur les Live/X.
De plus il doivent d'abord laisser a la One le temps de faire sa place et qu'elle trouve son publique.
Pourquoi précipiter les chose...
2
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
363Posté le 13/02/2020 à 07:52:13
Citation :
Moi je trouve pas ça cool de préparer la sortie d'une MKII alors qu'il y a tellement a faire encore sur les Live/X
L'un n'empêche pas l'autre, c'est le même OS, en espérant qu'il n'y ait pas de bridage segmentaire à la con...
Pour la MKII, je trouve ça un peu rapide moi aussi, alors que la One vient tout juste d’être annoncée.
Citation de life :
Moi je me suis fait virer de leur compte Insta pour avoir osé poser la question 2 X , histoire de savoir si une Live mk2 était en prévision...
T’es sérieux ? Sont pas bien chez Akai....
0
Anonyme
3040
365Posté le 13/02/2020 à 08:27:56
Même si il y a une présomption d'une éventuelle mk2, rien n'est officiellement déclaré de la part d'Akaï. Donc wait and see comme j'ai dit lors de mon précédent post.
Après les pistes sont nombreuses pour en déduire que... Mais là encore aucunes annonces, et si cela se trouve ce sera un modèle à 1190 euros et là, ça va en calmer quelques-uns.
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
366Posté le 13/02/2020 à 09:34:58
Citation :
Pour la MKII, je trouve ça un peu rapide moi aussi, alors que la One vient tout juste d’être annoncée.
Pas forcément si le but et de mettre plus de bouton, du coup une vrai "Live " , une autre gamme quoi . Moi j aimerais un ajout de step record physique par exemple
oui oui clairement je les dérangeais , pourquoi ne pas communiquer sur le futur !!???
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
367Posté le 13/02/2020 à 10:23:36
Pour ne pas que les gens mettent sur pause leurs précos de la « one « tout simplement .
1
Thom'
[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 10:23:56 ]
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
368Posté le 13/02/2020 à 11:06:12
Citation de THOMAS :
Pour ne pas que les gens mettent sur pause leurs précos de la « one « tout simplement .
Bah oui Thomas j m en doutais mais bon y a toujours des fuites , et puis d avoir une pluie de stock B c est pas top non plus , on pourrait penser aussi que c est pour écouler le reste de mk1 ... bref des pratiques à la con si la rumeur est vrai
0
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
369Posté le 13/02/2020 à 13:28:26
Citation de johnfaustus :
non
Merci ! Aucun intérêt alors...
0
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
370Posté le 13/02/2020 à 14:30:49
Citation de life :
oui oui clairement je les dérangeais , pourquoi ne pas communiquer sur le futur !!???
Ou alors c'est juste qu'ils n'aiment pas tes photos.