Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui oui clairement je les dérangeais , pourquoi ne pas communiquer sur le futur !!???
Ou alors c'est juste qu'ils n'aiment pas tes photos
Mes landscapes sont apaisant pourtant
0
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
372Posté le 13/02/2020 à 15:06:26
x
Hors sujet :
Citation de life :
Oui ils sont superbes, j'aime beaucoup.
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
373Posté le 13/02/2020 à 15:22:59
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
Citation de life :
Oui ils sont superbes, j'aime beaucoup.
Merci Amigo
0
Minimalogue
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
374Posté le 13/02/2020 à 20:27:57
Bon bah je vais aux news pour connaître la date de sortie exact au près de mon revendeur avec les rumeurs qui court
qu'elle est retardé, Bah c'est confirmé, prochaine date d'approvisionnement le 3 Avril dû, selon mon revendeur, à des
problèmes de Dockers au Havres. Là j'avouerai que ça commence déjà à me gonfler d'autant plus que je l'ai déjà payé
Bref! Wait and see
0
M-Gamba
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
375Posté le 13/02/2020 à 21:05:58
Pour info j’avais fait le tour des dates de livraisons et depuis le début j’avais des doutes car Musicstore annonçait les livraisons pour le moi de mai.
0
Jay-Pee
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
376Posté le 13/02/2020 à 21:12:48
Chez ALGAM Webstore, la boutique en ligne du distributeur officiel des Produits Akaï annonce le 3 avril
Donc on vas regarder les américains s'éclater avec pendant qu'on s'amusera avec autre chose....
C'est quand même souvent comme ça, perso j'achète quand c'est en stock après coup de fil au magasin.
2
Arthur808
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
378Posté le 13/02/2020 à 22:26:30
Citation de thekik :
Vu dans la doc 2.72 : Pas de contrôleur Ableton pour la MPC One...
Effectivement. Lors du NAMM, il n'avait (je crois) pourtant pas été question d'une telle limitation.
Je suis même à peu près certain avoir vu une vidéo où un commercial répondait à un interviewer que la One, comme la Live et la X, pourrait of course être associée à Ableton, puisque fonctionnant avec le même OS.
Finalement, non :/
Faire de l'OS à la carte en fonction du prix de la machine, ce n'est pas du tout la philosophie de départ. Or cela semble en prendre la tournure, et cela ne me dit rien qui vaille.
Car si l'on ajoute à cela la disparition de la Live actuelle (elle a été retirée du catalogue de Bax) et donc la probable sortie d'une nouvelle MPC, pour occuper le segment (désormais béant) entre la One et la X...on arrive au résultat suivant : demain j'annule ma commande de la One, et j'attends de voir se développer la nouvelle politique commerciale d'Akai avant de (re)passer à la caisse.
0
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
379Posté le 13/02/2020 à 22:44:15
C’est sûr que si une remplaçante de la Live est dans les tuyaux, il vaut peut-être mieux attendre de voir à quoi elle ressemble avant d’acheter la One. Juste histoire d’être sûr.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
380Posté le 13/02/2020 à 22:46:32
Vous êtes conscient que si ça se trouve la mk2 est pour dans un an, vous allez tenir ?