Il y a presque plus d'échange sur la MPC Live mkII, que personne n'a jamais vu, que sur la MPC One, qui est vraiment sortie.
Oui enfin pas chez nous.
Bah si elle est sortie! c'est juste que chez nous elle est pas encore arrivée
D'ailleurs ça commence à me gonfler, y'a pas un jour où je ne fait pas de recherche
pour espérer voir une info qui pourrait me dire qu'au moins elle est arrivée sur le sol Français
ouais non mais là ça devient pénible. Encore on aurait un suivi mais non! on nous dit rien et si y'a un truc qui m'enerve
c'est de payer un produit et que l'on te laisse dans le doute. Première et dernière fois que je fais une pré-co, c'est trop le stress lol!
non sérieux, ce n'est pas pour moi se genre de pratique, mes nerfs ne suivent pas lol!!!
Moi j'ai pas de bol, à chaque fois que je fait une précommande, le truc arrive tjrs en premier dans une autre boutique...
Donc si j'ai bien compris toi tu fais des précommandes juste dans l'optique de l'avoir avant tout le monde ?
Moi perso m'en fou même si là j'avouerai que si je commencerai à la voir dans les boutiques alors que j'en suis toujours
pas en possession de la mienne ça me foutrait les boules, par contre j'en connais un qui n'aura plus de commande de ma part après ça lol