Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et la réponse à AKAI après ma demande d'approvisionnement pour la France et : Thank you for reaching out to us. I appreciate the opportunity to assist you! I'm sorry to hear that! While we cannot confirm when your specific dealer will have the MPC One available, they will have the most up to date information on when it will be.
0
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
462Posté le 02/03/2020 à 20:16:49
Si c'est pour du pro, il y a la MPC X en neuf ou la MPC Live en occasion.
Si c'est pour du perso, quand la MPC One n'existait pas, ça n'empêchait personne de vivre, alors où est l'urgence ?
Râler comme des poux sur le forum ne la fera pas arriver plus vite...
6
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 20:19:36 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
463Posté le 02/03/2020 à 20:30:27
Mouais je comprends pas trop non plus pourquoi vous ragez . Vous pouvez aussi acheter quand les produits sont là plutôt qu attendre des precos comme si votre vie en dépendait
4
Thom'
Minimalogue
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
464Posté le 02/03/2020 à 20:43:05
Moi non plus j'arrive pas à comprendre les gars qui on toujours besoin de s'occuper des autres comme si votre vie en dépendait
0
Anonyme
1612
465Posté le 02/03/2020 à 20:51:55
Ce genre de discutions sur les sorties qui sorte pas en temps et en heure, les vendeurs qui sans garantie de temps, proposent une précommande, et les acheteurs qui trépignent, c'est quand même un grand classique
1
vincent509
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
466Posté le 03/03/2020 à 13:31:48
Des fois les achats gas correspondent à une envie du moment qui monte avec l'attente et qui se vide avec le retard.
Certains craignent peut être de moins la désirer, de moins en avoir besoin que prévu..?
1
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
467Posté le 03/03/2020 à 15:16:37
Citation de Minimalogue :
Donc si j'ai bien compris toi tu fais des précommandes juste dans l'optique de l'avoir avant tout le monde ?
Ah non, moi les autres je m'en cogne...
Mais quand la crise de GAS est là, je veux être servi quand c'est dispo et pas trois semaines plus tard.
1
TOTEM
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
468Posté le 03/03/2020 à 19:33:02
Je trouve qu avoir l écran tactile sous la main comme la live est plus pratique
1
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
469Posté le 03/03/2020 à 19:46:48
Je trouve que ça manque de l’ergonomie ´d’antan’...