Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey, pour savoir ce que ça donne, ça transforme tous les kits dispos en PGM AKAI avec les wav qui vont bien c'est ça ?
0
www.cospishow.com
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
602Posté le 08/04/2020 à 10:46:03
Oui c'est sa je te met une photo du kit Black Arc pour que tu voie le résultat un fois convertie...tu peux y voir dessus black spark,blazin time en XPM qui sont à la base des kit Maschine passer dans ce logiciels
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
603Posté le 08/04/2020 à 13:39:46
Oh bordel, je crois que je vais ressortir ma live...
2
www.cospishow.com
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
604Posté le 08/04/2020 à 13:46:12
Oui sait vraiment genial,simple et sa converti super vite...tu à un mode générique aussi pour des banque de son tierce...mais c'est un peux plus galère pour le moment il te crée un dossier avec des sous dossier déjà nommer (kit,snare,fx....) et tu doit envoyer les son que tu veux dans chaque dossier...le problème je trouve pour ce mode c'est que tu ne peux pas changer le nom des dossier et tu ne peux pas en rajouter d'autre...Mais la juste déjà pour la conversion des kit Maschine c'est top...et j'ai eu 5 dollars de réduction lors de l'achat avec le code Promo LAUNCH de mémoire ....
0
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
605Posté le 09/04/2020 à 18:33:33
Kit Maker, ca gere aussi plusieurs bank au niveau de la MPC ? ou c'est toujours sur la Bank A ?
(question avant achat de ce soft)
0
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
606Posté le 10/04/2020 à 14:11:51
Salut,
Bin j'ai pas de souvenir avoir eut des expansions Maschine avec plusieurs Bank sur un programme (je parle des officiels) si tu en à une en mémoire et que j'ai je veux bien essayer pour te dire...
0
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
607Posté le 10/04/2020 à 14:49:18
possible, mais si tu crées ton propre programme, peut tu affecter des sample sur la Bank B par exemple ?
ou si tu as un programme deja convertie, peux-tu rajouter des sample sur la Bank autre que la A
Merci
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 14:49:36 ]
bugman
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
608Posté le 12/04/2020 à 20:06:29
Cette MPC est vraiment pas mal.
Une semaine que je l'ai et j'ai déjà compris pas mal de choses dessus. J'ai eu une MPC 2500 avec OSJJ, et je suis vraiment surpris, c'est beaucoup plus fluide (pour moi) coté workflow avec la One qu'avec mon ex. Un cap a passer qui n'est pas si compliqué.
Un petit truc (1 semaine après), fait cet après midi avec la bestiole :
0
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
609Posté le 15/04/2020 à 00:11:16
En voilà un qui a résolu le problème d’absence de batterie, il dit tenir 6 heures avec.
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 00:12:40 ]
Jay-Pee
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
610Posté le 15/04/2020 à 11:23:53
vite fait pour en terminer avec KIT MAKER, j'ai pas réussi a récupérer les samples de mon George Duke Soul Treasures Library...
vous savez comment je peux faire SVP ?
merci d'avance