Oui c'est sa je te met une photo du kit Black Arc pour que tu voie le résultat un fois convertie...tu peux y voir dessus black spark,blazin time en XPM qui sont à la base des kit Maschine passer dans ce logiciels
Oui sait vraiment genial,simple et sa converti super vite...tu à un mode générique aussi pour des banque de son tierce...mais c'est un peux plus galère pour le moment il te crée un dossier avec des sous dossier déjà nommer (kit,snare,fx....) et tu doit envoyer les son que tu veux dans chaque dossier...le problème je trouve pour ce mode c'est que tu ne peux pas changer le nom des dossier et tu ne peux pas en rajouter d'autre...Mais la juste déjà pour la conversion des kit Maschine c'est top...et j'ai eu 5 dollars de réduction lors de l'achat avec le code Promo LAUNCH de mémoire ....
Salut,
Bin j'ai pas de souvenir avoir eut des expansions Maschine avec plusieurs Bank sur un programme (je parle des officiels) si tu en à une en mémoire et que j'ai je veux bien essayer pour te dire...
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
607Posté le 10/04/2020 à 14:49:18
possible, mais si tu crées ton propre programme, peut tu affecter des sample sur la Bank B par exemple ?
ou si tu as un programme deja convertie, peux-tu rajouter des sample sur la Bank autre que la A
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 14:49:36 ]
bugman
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
608Posté le 12/04/2020 à 20:06:29
Cette MPC est vraiment pas mal.
Une semaine que je l'ai et j'ai déjà compris pas mal de choses dessus. J'ai eu une MPC 2500 avec OSJJ, et je suis vraiment surpris, c'est beaucoup plus fluide (pour moi) coté workflow avec la One qu'avec mon ex. Un cap a passer qui n'est pas si compliqué.
Un petit truc (1 semaine après), fait cet après midi avec la bestiole :