réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
- 818 réponses
- 125 participants
- 121 497 vues
- 143 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Deltank
j'ai pas réussi a récupérer les samples de mon George Duke Soul Treasures Library...
vous savez comment je peux faire SVP ?
merci d'avance
Utilise la fonction Autosampler de la MPC, c'est fait pour ça, et c'est gratuit.
Voici une démo sur la MPC Live, ça fonctionne pareil sur la MPC One :
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 12:06:01 ]
Balba
Deltank
C'est quoic'estces gens qui achètent une mpc one en 10x
C'est quoi ces gens qui font des fautes tous les 3 mots ?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 14:30:27 ]
Jay-Pee
Citation de Jay-Pee :j'ai pas réussi a récupérer les samples de mon George Duke Soul Treasures Library...
vous savez comment je peux faire SVP ?
merci d'avance
Utilise la fonction Autosampler de la MPC, c'est fait pour ça, et c'est gratuit.
Voici une démo sur la MPC Live, ça fonctionne pareil sur la MPC One :
Merci ça je connais mais c'est pas un Synthé c'est une banque de loop dans un player dédié
Deltank
Après, avec le confinement, tu peux sans doute prendre le temps...
[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 14:42:03 ]
Mariedu01
C'est quoi c'est gens qui achète une mpc one en 10x
Les gens qui on pas forcément les moyens de la payer en une fois, et il n'y a rien de honteux a ça, il m'arrive de payer des machines de musique en plusieurs fois, franchement ce genre de commentaire c'est pas très sympas, je sais pas si tu l'a dis sur le ton de l'humour, mais je trouve que c'est un peu condescendant... bref je vais pas rentrer dans les détail
cess01
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Balba
cess01
Ps: Au vu de ta date d'inscription sur AF tu est surement venu ici pour faire chier les gens...je zappe man...amuse toi bien avec tes appli iPad
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 23:31:18 ]
kleimkleim
Bin écoute en tout cas sa me permet de pas aller trimer pour un patron comme un esclave tout les jours et de vivre de ma passion en fessant comme sa jeune homme...et oui être intermittent sait pas toujours facile...sinon elle est bien ta One ou tu vient juste ici pour montre que te peter de tune ?
Ps: Au vu de ta date d'inscription sur AF tu est surement venu ici pour faire chier les gens...je zappe man...amuse toi bien avec tes appli iPad
Tu as tout dit
- < Liste des sujets
- Charte