Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

• 818 réponses
  • 125 participants
  • 121 248 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
631
Pour ta 2eme question, ce sont les taxes en effet
632
Ne jamais convertir, il arrive que l'on se fasse du mal :facepalm:
633
Les prix us sont indiqués sans TVA alors qu'elle est incluse dans les prix indiqués en Europe, ne pas l'oublier...
Et les prix ne sont jamais de simples conversions:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

634
Je comprends encore que 700+20,6%= plus 840 que 755 --> surement pour qu'en plus on se sente flatté d'avoir un cadeau...mais bref...ce n'était pas finalement la question la plus interessante... "les choses ne valent que ce qu'on est prêt à les acheter"

La question sur l'usb me semble plus interessante surtout à cause des taux de transfert même si le son reste "moins lourd" que les images qui défilent...
635
Une autre question lorsque l'on fait de la musique, des morceaux ou des sons (désolé de ne pas utiliser le vocabulaire contemporain), en utilisant des sons pré-enregistrés d'AKAI, la musique appartient à qui? au créateur ou à AKAI?

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 14:51:32 ]

636
Citation de F969 :
Je comprends encore que 700+20,6%= plus 840 que 755

Pour faire ce calcul, il faut partir du prix HT en euros, avec le bon taux de TVA, qui est de 20 %. Soit 644 x 1,2 = 772,8 euros avec la TVA. C'est déjà plus près de 750 euros. Je suppose que la différence est due aux variations de marge des distributeurs.
637
Citation de F969 :
Une autre question lorsque l'on fait de la musique, des morceaux ou des sons (désolé de ne pas utiliser le vocabulaire contemporain), en utilisant des sons pré-enregistrés d'AKAI, la musique appartient à qui? au créateur ou à AKAI?

Les sons utilisables sont libres de droit et heureusement ;)
638
Citation de enthalpi :

Les sons utilisables sont libres de droit et heureusement ;)

J'imagine que c'est avec une question pareille que je suis démasqué comme étant complètement newbie....

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 20:26:07 ]

639
x
Hors sujet :
Citation de F969 :
J'imagine que c'est avec une question pareille que je suis démasqué comme étant complètement newbie....

Courageux, le padawan doit être... vers le savoir, long est le chemin ...

d4p4pxy-95561963-4763-42c6-bdff-cf97864c935b.gif

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 20:48:14 ]

640
Citation de F969 :

Tu te poses la question de la propriété intellectuelle, c'est plutôt admirable comme qualité :bravo: