Les prix us sont indiqués sans TVA alors qu'elle est incluse dans les prix indiqués en Europe, ne pas l'oublier...
Et les prix ne sont jamais de simples conversions
Je comprends encore que 700+20,6%= plus 840 que 755 --> surement pour qu'en plus on se sente flatté d'avoir un cadeau...mais bref...ce n'était pas finalement la question la plus interessante... "les choses ne valent que ce qu'on est prêt à les acheter"
La question sur l'usb me semble plus interessante surtout à cause des taux de transfert même si le son reste "moins lourd" que les images qui défilent...
Une autre question lorsque l'on fait de la musique, des morceaux ou des sons (désolé de ne pas utiliser le vocabulaire contemporain), en utilisant des sons pré-enregistrés d'AKAI, la musique appartient à qui? au créateur ou à AKAI?
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 14:51:32 ]
Emordnilap
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
636Posté le 22/04/2020 à 14:58:14
Citation de F969 :
Je comprends encore que 700+20,6%= plus 840 que 755
Pour faire ce calcul, il faut partir du prix HT en euros, avec le bon taux de TVA, qui est de 20 %. Soit 644 x 1,2 = 772,8 euros avec la TVA. C'est déjà plus près de 750 euros. Je suppose que la différence est due aux variations de marge des distributeurs.
Une autre question lorsque l'on fait de la musique, des morceaux ou des sons (désolé de ne pas utiliser le vocabulaire contemporain), en utilisant des sons pré-enregistrés d'AKAI, la musique appartient à qui? au créateur ou à AKAI?
Les sons utilisables sont libres de droit et heureusement