[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 13:24:03 ]
Analog_Keys
7018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
624Posté le 16/04/2020 à 17:30:18
Il s’agit d’un chargeur de batterie NP-F dans lequel un trou a été percé pour introduire un câble et le souder à l’intérieur. La batterie est une Sony 7.4V 5000mAh. Le tout attaché avec du double face.
Bon aller le ridicule ne tue pas... Mais un chargeur de batterie charge une batterie donc là si je comprends bien le système est détourné pour que le chargeur qui devrait charger la batterie charge la MPC one ?
Bonjour, Fabrice du sud, complètement néophyte dans ce monde!!! Je viens de terminer les 63 pages de commentaires sur cette machine.
Du coup j'ai 2 questions:
Concernant les ports USB sur les caractéristiques décrit par thomann j'ai cru comprendre que c'était de l'USB-3 or vos commentaires étaient sur de l'USB-2 quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
La seconde question, concerne le tarif je dois avouer après avoir vu la video "des sondiers" en Californie, ou le représentant AKAI vente le prix à 699$ et en vérifiant sur un site américain la mpc-one est bien à 699$. Or en France elle est vendue a 755€ or au prix de change 699$=644€? la encore quelqu'un aurait-il une explication? A moins qu'il faille ressortir la sacro-sainte bannière des Taxes?