Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette machine est une tuerie.
Setup de l'aprem: la mpc dirige le modulaire en envoyant deux clocks dont une arythmique pour piloter le rené, puis son arpeggiator drive le loquelic iteritas, et envoi deux modulations cycliques qui touchent le dpo et un seq switch. Les deux sorties audio du modulaire vont dans la mpc sur deux pistes audio séparées en monitor, dont une ajoute en direct une reverb.
Et ça tourne comme une putain d'horloge.
7
totounet
6098
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
693Posté le 17/05/2020 à 09:50:42
Tres bon expemple d’une utilisation specifique de controle.
Merci pour le temoignage, ca sent vraiment la tuerie oui la petite One!
1
Niamorkiz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
694Posté le 18/05/2020 à 16:45:29
Quelqu'un a t'il testé l'intégration Splice ?
Compte Splice activé (3 mois offerts), compte reconnu sur MPC etc...
Et pourtant toujours un message "NO SPLICE DOWNLOADS AVAILABLE" à chaque clic sur "Check for Update"....
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
695Posté le 18/05/2020 à 21:12:55
J'ai testé Rapido. Faut que tu utilises un pc ou ton tel pour mettre des éléments splice dans ton "panier". Une fois fait, ils seront dispos sur ton compte splice donc la MPC
0
www.cospishow.com
Niamorkiz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
696Posté le 19/05/2020 à 09:01:48
Citation de Franck :
J'ai testé Rapido. Faut que tu utilises un pc ou ton tel pour mettre des éléments splice dans ton "panier". Une fois fait, ils seront dispos sur ton compte splice donc la MPC
Ah bah oui quel c..
Thanks
0
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
697Posté le 19/05/2020 à 21:15:55
Y’a des trucs gratuit sur splice ? Ou c’est genre la boucle à 20ct d’euro.
J’avoue que côté sample je suis quand même Mr radin.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
698Posté le 19/05/2020 à 21:53:14
Citation :
Cette machine est une tuerie.
Setup de l'aprem: la mpc dirige le modulaire en envoyant deux clocks dont une arythmique pour piloter le rené, puis son arpeggiator drive le loquelic iteritas, et envoi deux modulations cycliques qui touchent le dpo et un seq switch. Les deux sorties audio du modulaire vont dans la mpc sur deux pistes audio séparées en monitor, dont une ajoute en direct une reverb.
Et ça tourne comme une putain d'horloge.
les photos c'est bien, une video serait mieux
0
Thom'
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
699Posté le 19/05/2020 à 22:09:09
Citation de yoyz2k :
Y’a des trucs gratuit sur splice ? Ou c’est genre la boucle à 20ct d’euro.
J’avoue que côté sample je suis quand même Mr radin.
Pourquoi ne pas tout simplement sampler...
3
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Arthur808
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
700Posté le 23/05/2020 à 00:42:08
Citation de bastho :
Pourquoi ne pas tout simplement sampler...
Et oui. C'est tellement simple, en plus, comme tu le dis. On a tous les outils, on peut tout faire par soi-même. C'est terriblement meilleur, en outre, quand c'est fait "maison".
1
[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 00:42:36 ]