Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

• 818 réponses
  • 125 participants
  • 121 266 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
Effectivement ce n'est pas un test (avec des pours et des contres), là c'est juste une pub (que des pours, ce qui est impossible).

Voici les tests de la MPC Live dont parle VE, ils sont bcp plus instructifs :
version 2.0.3
version 2.3

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 02:35:30 ]

742
mais completement caduques au vu des MAJ qu'il y a eu depuis...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 10:28:08 ]

743
C'est clair que les mises à jour d'Akai compliquent énormément la valeur des tests déjà effectués vu ce qui est ajouté/amélioré à chaque fois.
744
Oui.
Et c’est clair qu’aujourd’hui la MPC one a son prix est une boite absolument geniale!
C’est vraiment un outil a tout faire.
C’est ce qui m’a frappé encore a lire la video des sondiers.
Moi j’ai une MPC X mais quand je vois la One elle me fascine vraiment par son rapport qualité prix!
745
Après, c'est vrai que les vidéos de knarf avec la boîte noire sont plus des publireportages/review "gentille", que lorsqu'il est uniquement sous les sondiers où on est plus proche du test/avis personnel:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

746
Oui c’est sur, et il est assez clair qu’il demontrait plus d‘affinités sur les Maschine que sur le systeme MPC, mais comme precisé deja c’etait avant quelques mises a jour importantes et l’arrivée de la One.
Je pense vraiment qu’aujourd’hui c’est difficile de dechirer un produit comme la One aussi puissant a son prix dans le marché actuel de toute facon.
747
On remarque quand même que ça le saoul de faire cette présentation de la ONE (avec combien de mois de retard en plus ?)
748
akai-professional-mpc-one-3123746.jpeg

Ça vous dit quelque chose ce projet de plugin de type « synthdrum » pour une future mise à jour ?
749
C'était au namm en janvier 2020, j'espère que ça arrive sur la prochaine mise à jour :bravo:
750
Ça me fait penser au Drum modules de Kong dans Reason.

akai-professional-mpc-one-3123846.jpeg

akai-professional-mpc-one-3123847.jpeg