Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc one + mpc 60

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 623 vues
  • 6 followers
1 Mpc one + mpc 60
Hello !
Je possède la mpc one et je vais acquérir le mpc 60 :aime:
Je m’interroge sur le possibilité des coupler les 2, l’idée est de profiter des avantages des 2 ! La mpc 60 pour son grain et swing et la one pour la modernité (effets, , stockage, etc...)
Que dites vous de cette utilisation ? Est-ce judicieux pour ce que je veux en faire (profiter des avantages de l’Une et de l’autre) Comment les coupler au mieux selon vous ?
Merci de vos réponses !
Afficher le premier post
11
ricky tinez sur YT a déjà testé avec une mpc 60 & 3000 dans mes souvenirs.

Beat Thang 4 Life

12
Je sais pas.... Tinez compare des sons de basse alors que la MPC 60 sort en mono et que la MPC Live sort en stéréo. Tout le monde sait que les basses sonnent mieux en mono. Pour le reste des sons, il est plutôt convaincu de leurs similarités.
13
au contraire, le mode vintage est une modélisation & ne vaut pas la machine imitée c'est sûr.

Beat Thang 4 Life

14
Citation de circus :
au contraire, le mode vintage est une modélisation & ne vaut pas la machine imitée c'est sûr.

Non, je ne rentrerai pas de ce débat qui date de mathusalem...:clin:
15
pour moi ya pas de débat j'ai testé, c'est assez net… mais pas le temps de formaliser ça dans une vidéo et pouvoir comparer ce qui est comparable, désolé...

16
Citation de souko :
pour moi ya pas de débat j'ai testé, c'est assez net… mais pas le temps de formaliser ça dans une vidéo et pouvoir comparer ce qui est comparable, désolé...


Pas de soucis ! :clin:
C’était juste par curiosité. Et puis je peux comprendre que tu as « du grain à moudre ». :mrg: