Sujet de la discussionPosté le 02/01/2021 à 20:59:31Mpc one + mpc 60
Hello !
Je possède la mpc one et je vais acquérir le mpc 60
Je m’interroge sur le possibilité des coupler les 2, l’idée est de profiter des avantages des 2 ! La mpc 60 pour son grain et swing et la one pour la modernité (effets, , stockage, etc...)
Que dites vous de cette utilisation ? Est-ce judicieux pour ce que je veux en faire (profiter des avantages de l’Une et de l’autre) Comment les coupler au mieux selon vous ?
Merci de vos réponses !
Je sais pas.... Tinez compare des sons de basse alors que la MPC 60 sort en mono et que la MPC Live sort en stéréo. Tout le monde sait que les basses sonnent mieux en mono. Pour le reste des sons, il est plutôt convaincu de leurs similarités.
pour moi ya pas de débat j'ai testé, c'est assez net… mais pas le temps de formaliser ça dans une vidéo et pouvoir comparer ce qui est comparable, désolé...
pour moi ya pas de débat j'ai testé, c'est assez net… mais pas le temps de formaliser ça dans une vidéo et pouvoir comparer ce qui est comparable, désolé...
Pas de soucis !
C’était juste par curiosité. Et puis je peux comprendre que tu as « du grain à moudre ».