Ce n'est pas une question de grain, tout au plus de qualité des convertisseurs, au passage la 2000/2000XL n'a aucun "grain" les sons sont restitués de manières transparentes et fidèles bien qu'elle soit Made in China comme les mpc1000/2500/5000.
Pour le sample rate il y a toujours possibilité de passer par le vst decimort 2 qui simule assez bien les machines vintage et avec lequel on peut vraiment différencier le ...hum "grain" de chacune des machines.
Oui c'est les convertos qui apporte le "grain" "la couleur"... je sais pas quel mot utiliser le truc en plus quoi, j'ai comparé les 2000xl et la 2500 et la 2500 sonnait plus froid (c'est ce que j'appel transparent après peu être j'emploi pas les bons mots)
8 pistes virtuelle ça m'étonnerai la mpc2000 dispose de 64 pistes virtuelle par pattern et 8 piste audio en sortie assignable(optionnel). Si vous parlez de channel/instrument midi out, il faut le préciser, sinon vous allez en décourager plus d'un avec des erreurs pareils.
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 18:38:06 ]
JeffX
5818
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
250Posté le 20/01/2017 à 18:41:40
ouais jpense que c'est tout simplement illimité...voilà pourquoi ils n'en parlent même pas
non mais plus sérieusement
quelqu'un n'avait pas relayé une itw (un peu plus haut dans les posts, ou alors sur un autre thread)
où le démonstrateur AKAi laissait entendre qu'on pouvait facilement arriver à 64pistes en standalone?(et que la limite en mode controleur était 128)