Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste une question super importante pour moi au niveau de la signature rythmique.
Est il possible de mélanger les signatures rythmiques des séquences sur les pads?
Ou tout le projet est soumis a une signature unique?
merci
0
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
312Posté le 03/06/2017 à 16:52:41
renseignement prit, on peux le faire sans soucis, ma MPC X est commandé chez star's music, mais ils savent pas pour quand, début juin donc bientôt.
0
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
Mariedu01
1015
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
313Posté le 03/06/2017 à 17:43:11
Citation de Xperimental :
renseignement prit, on peux le faire sans soucis, ma MPC X est commandé chez star's music, mais ils savent pas pour quand, début juin donc bientôt.
Salut, j'ai moi même commander la mpc chez www.Bax-shop.fr mais il ne savent pas encore la date exacte mais apparement ce serais pour le 07/07/2017.
Elle est dispos aux US chez certains revendeurs.
Donc dans un mois en France si ça fait la même qu'avec la Live
0
www.cospishow.com
Scrimper
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
316Posté le 20/07/2017 à 21:13:00
Flag
0
ayman357
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
317Posté le 27/08/2017 à 15:06:48
Dispo chez energyson, installée dans mon setup.. elle déchire!!
Et oui bien sûre qu'on a un nombre de pistes midi (drum/sample...) impressionnant. C'est vraiment les pistes audio pures qui sont limitées à huit.