Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 1000 ou logiciels sequenceurs/sampleurs (Cubase;Reason.).pour prod hip hop

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 7 130 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 ou logiciels sequenceurs/sampleurs (Cubase;Reason.).pour prod hip hop
Slt a tous,sa fait environ 1 an et demi que je bosse avec acid reason...et je suis très interressé par la mpc 1000.J'ai donc quelques kestions a vs posé a ce sujet...

1.Y a t-il 1 interet a posseder 1 mpc si on a deja reason avec 1 clavier mettre midi + cubase pour sampler?(je c néanmoins que les producteurs hip hop travaille sur mpc...)

2.Est il interressant de coupler 1 mpc avec 1 mac possedant les logiciels cités?

3.étant aussi interessé par le synthé roland juno d, est il possible de joué de ce synthé sur le mpc??loldsl si ca vous parait con comme kestion mais sa s'rais cool que vous repondié...lol,atention G pas fini!!!

4.le faite que la mpc ne possede que 32 voies polyphoniques ne pose t-il pa probleme ds le fait que la plupart des synthé sont en 64 voies?'il me semple qu'il n'y a pas de probleme de ce genre sur les logiciels...)

Voila c a peu prè tout (pour le moment.lol)

Si vous pouviez repondre avec pertinence...merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
NO DOUBT! :aime:

www.soundcloud.com/kicks

22
Wai ba les gars vous avez assurés pour me donner vos infos!!Vous m'avez bien aidés serieux!
juste 1 truc, moi je parlais pour joué le synthé de reason mais en temps réel pas en sample et ensuite le renvoyer tu vois?Enfin bon merci pour tt les meks en particulier a toi Stealth35!!
Bye!
23
Juste 1 précision si tu pouvais me dire dc koment on fait pour transvaser l'instru de la mpc 2000 sur l'ordi?avec le port scsi c cho!!enfin c pas le plus important, Bon son a tous les meks!!!
24
Ah oui ok bah oui tu joues et la sortie de ton PC tu la branche a l'entré REC de la MPC t'appuie sur record sur ta MPC ( elle va attendre que y est un signal pour engistrer donc ta tout ton temps pour te preparé a joué du clavier) tu joue ton morceau et quand ta fini tu appuies sur stop voila t'as sampler :lol: apres tu assigne un PAD a ton sample t appuie sur le PAD et hop ca refai se que ta joué
25
Alors les MPC 2000 je sais pas trop je suis pas sur que c'est possible de mettre un graveur
mais sinon pas dur tu les sorties de ta MPC 2000 sur l'ordi en auxilaire (en IN enfin tout sik peu renter mem la prise micro ca marche...) et avec un logciel tu enregistres le signal

alors que sur MPC 1000 tu la fonction qui permet d'engister le son de ta MPC dans la MPC et le tout en wav apres tu le copi dans ta carte memoire c'est plus simple
26
Je suis également hyper interessé mais:

1
vos post sont illisibles!!
merci pour les autres, si c'est du privé vous faites par mail

2
à chaque exemple d'application vous mentionnez l'utilisation du pc à un moment dans le process, autrement dit y'aura toujours besoin du PC, hors si on demande des infos, c'est simplement pour voir si la mpc remplace le pc, apparemment: impossible

3
je sors et irais lire ailleurs les messages, dommage, vous connaissez le matos mais vous savez pas écrire, alez hop, je vous laisse entre vous
27
Merci encore pour les précisions mek!
En tout cas jamais content les gens, boum92 si t'es pas content tu ouvre 1 forum et tu met 1 reglement, dsl mais je crois k'on s'exprime assez bien, dc peut etre que t'as pas encore de téléphone portable pour comprendre le language sms, mais je crois que c'est faisable ds les coms!
Enfin bon merci a stealth35!
28
Je viens de m'apercevoir en regardant d'autre forums ke cela pose probleme pour transferer l'instru terminée sur le mac ou l'ordi koi...
Si jamais on enregistre le son sur soundforge kom ils le conseil ds les forums, le son ne risque t-il pas ensuite de ressortir kom la carte son de l'ordi?si vous voyez ske jvx dire...
Je trouve qd meme que c'est galere ces mpc meme si il y a des avantages...Si vous pouviez m'eclairé a ce sujet
29

Citation : dc peut etre que t'as pas encore de téléphone portable pour comprendre le language sms,





Hors sujet : cher B w: le langage sms est procrit sur af, justement!!!
relis la charte

pour le reste : merci pour vos infos




Citation : Je viens de m'apercevoir en regardant d'autre forums ke cela pose probleme pour transferer l'instru terminée sur le mac ou l'ordi koi...
Si jamais on enregistre le son sur soundforge kom ils le conseil ds les forums, le son ne risque t-il pas ensuite de ressortir kom la carte son de l'ordi?si vous voyez ske jvx dire...
Je trouve qd meme que c'est galere ces mpc meme si il y a des avantages...Si vous pouviez m'eclairé a ce sujet



Hors sujet : et çà, c'est pas du sms mais des abréviations, qui existaient avant le portable!!

30
Moi pour dire j'ai trouvé aussi galere de devoir engrister le son avec un logiciel donc j'ai acheté une carte de 128mo comme ca je suis tranquil je l'ai payée 70€ ca va encore
sinon pour l'importation sur ordi ca pose pas de probleme de qualité faut bien regler son volume de depart :clin: