Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Cadeau =====> Samples de MPC

  • 324 réponses
  • 88 participants
  • 53 714 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Cadeau =====> Samples de MPC
Voila une petite compil

MPC 1000
MPC 2500
MPC 60

+ en bonus tout les "kits of the week" d'akai

PAR ICI POUR LES SAMPLES
Afficher le sujet de la discussion
131
132
Salut a tous,
:oo: Je cherche des snares un peu long qui "explose", dans l'esprit de ceux qu'utilise souvent 9th Wonder. Quelqu'un aurait ca sous le coude ?
Merci :D:
133
Salut tout le monde est ce que quelqu'un pourrait remettre le lien pour telecharger le BigSound Bank que SoulMan avait mis , merci ...
134

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

135
Mortel le Bus tekZen ;)

Y a quoi dans la bigbank?
136

Hors sujet :

Citation : Mortel le Bus tekZen

thanks, ya encore pas mal boulot



1go de sons... un peu de tout et de bonne kalité
retirez 270mo du dossier Vocals ou se cachent 2 gros fichiers (inutiles?), je viens juste de les decouvrir ce WE, ayant foutu tout le pack dans mon mpc...

[edit] faites une recherche sur des fichiers .asd (149x) et .nov (31x), eux aussi sont inutiles

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

137
Bjr a tous :mdr: EXCELLENTS LIENS :bravo: !!, la plupart des samples trouvées sont excellentes, mai voila je recherche genre un kit d'une bonne basse bien funk ou jazz sinon tt cki est funk pure ou pti sons funky :8) svp faites partager..

:lol: MERCI :D:
138

Citation : retirez 270mo du dossier Vocals ou se cachent 2 gros fichiers



Ca serai cool si tu pouvai les retirer, reuploader et réinformé, si ta la motiv ca serait cool parcke ya 18h de téléchargement (g un vieux pc) mai jpense pa ke tt lmonde px télécharger 1go en 1h si ty pense merci
139
Auriez vous de bon lien avec des samples mais plus d'ambiances de bruitages etc
140
Moi j'aimerais bien un lien avec de bonnes mélody ou alors de breackbeats il y avait deja un lien vers dust2blog mais il est mort c dommage il était vraiment trop interresant ce lien!!!!