Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour a tous voila je voudrais d'abord remercier toutes les personnes qui ont mi c'est sample c'est trés sympa,mai voila j'ai un petit souci,dan les fichiers que j'ai pri j'ai des programme en .akp que je n'arrive pas a ouvrir avec la mpc je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de les mettre en .prg.
merci de votre futur reponse.
0
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
153Posté le 13/12/2006 à 16:05:31
Bluebox transcrit les .akp (programme series S)vers les .pgm de la mpc1000.
il existe d autres outils : translator pro, awave studio
1000 merci tu et d'un grand secours .j'utilise bluebox et sa marche nikel.encore merci
0
vita57
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
155Posté le 13/12/2006 à 18:39:20
Une derniere question?c'est normal que mon son et degeu alors que les sample sa bien propre??je comprend pa tro...
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
156Posté le 13/12/2006 à 18:43:18
Je ne sais pas si quelqu'un se souvient des 300 breacks de vieilles bateries qu'il y avait dans un fichier, dont pas mal étaient assez phénoménales. Quelqu'un en aurait il d'autres par hasard?
vita57: peux tu expliquer en détail le probleme ?
techniquement la mpc1000 ne déforme pas vraiment les samples.
si ca "joue tres tres vite" : probleme de rate, il faut de samples en 44.1khz
tu appliques un enorme pitch ? du timestrecht ?
aucun reglages sur le pad ?
En fait j'ai bien fait la manip avec bluebox pour changer mes .akp en .prg mais le probleme c'est que quand je met le prog dan la mpc le son et vilain tu enten le son du piano mai c'est avec des gresillement(dsl pour l'ortho)voila m'ont souci.
0
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
160Posté le 13/12/2006 à 20:50:15
Tu peux nous faire un rendu ? le sample "propre" puis celui provenant de la mpc