Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Cadeau =====> Samples de MPC

  • 324 réponses
  • 88 participants
  • 53 789 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Cadeau =====> Samples de MPC
Voila une petite compil

MPC 1000
MPC 2500
MPC 60

+ en bonus tout les "kits of the week" d'akai

PAR ICI POUR LES SAMPLES
Afficher le sujet de la discussion
181
Ohhh il est dur lui ! oui je fais des fautes .. snif
mais qu est ce qu on s en tappe ?? t es du genre argneu toi ??

bref si tu veux pas me filer un coup de main , gardes tes vannes , nan ?
182
Bon je comprend que ma vanne puisse te vexer et tout et tout. Mais fait un effort sur l'orthographe, même si c'est pas parfait, c'est pénible le SMS.
Aussi on a compris que tu cherchais des samples; si tu as checké ici, c'est pour les memes raisons que nous tous!

Sinon regarde le site http://www.dnbwiki.com/index.php/Main_Page dont l'adresse revient plusieurs fois, tu as des gigas de samples à exploiter, et avant d'en faire le tour, tu as le temps. Cette adresse est vraiment extremement complete.
Ensuite, regarde sur le forum drum and bass d'af un thread qui porte un nom genre "mix, samples, morceaux, partageons tout". Malgres pas mal de parlote, il y a quelques mines à exploiter. Je te laisse chercher.
Enfin, dans le fridayfreeware du mois (dans les news d'af), tu as un site qui propose également des gigas de samples. Ici aussi, je te laisse te débrouiller seul!

183
Ah bah voilà , là je dis oui , en fait t es un mec sympas ! lol

pour le premier lien et le forum d&b j arrete pas , mais c est vrai ke je me retrouve avec des tones de kit drum , et le plus souvent les telechargements sont assé aléatoires , on sait point trop sur quoi l'on tombe ..

pour le reste je v ais continuer de fouiller et merci du tips !!

peace :bravo:
184
185
Up dy midi [b]
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
186
187
188
189
190
Petite question bête mais dans les kit en *.zip ou en *.rar, ce sont des samples *.wav que l'on trouve ? :oops: :oops: :oops:
:oops:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...