Citation : Je viens de lire les 28 pages de ce topic, et je tiens à remercier toutes ces personnes pour avoir donné ces liens!!!
Muchas gracias
!
Celui qu'il faut vraiment remercier, sans négliger les autres biensur, c'est soulman ! il a tellement assuré !!!!
Merci à tous !
dommage que les liens qu'il a partagé ont étaient desactiver avant que je puisse en profiter... si seulement on pouvait rassambler à nvx toutes les sources !
ptite question.. je m'y connais pas trop..
une fois les kits telechargés..(j'ai telechargé par exemple le vintage drums.. ca a l'air cool! merci 3000!) comment on fait pour les assigner a un sampleur? (virtuel ou non..?)
il y a un fichier ds_store mais j'imagine que c'est pour mac..
comment jouer ces samples avec un sampleur car j'ai vu qu'il y avait des samples avec plusieurs velocités etc...
y a t il un moyen de changer ce ds-store en un fichier .pgm par exemple pour la mpc1000? ou autre pour des sampleurs virtuels? ou il faut tout faire a la main?? ca va etre long!
*ersonelement je ne charge pas tous les samples avec la vélocité. Je n'en utilise qu'un (le plus fort en général) et je regle la vélocité avec la machine, ou avec la frappe. C'est un peu superflu sinon, mais j'ai trouvé le kit comme ça, si ça sert à certains...