Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Cadeau =====> Samples de MPC

  • 324 réponses
  • 88 participants
  • 53 788 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Cadeau =====> Samples de MPC
Voila une petite compil

MPC 1000
MPC 2500
MPC 60

+ en bonus tout les "kits of the week" d'akai

PAR ICI POUR LES SAMPLES
Afficher le sujet de la discussion
261
C'est quoi livetweaker??
262
C est un plugin (ta qua aller voir sur le site ,c est pas pour rien que je donne l adress)qui est fourni avec moult(frite) sample de drumz.
263
Ah oué tout sympa je connaissais le plug mais l'utilisais plus (ca tourne pas sur mac je pense) mais chopper les samples en wav j'avoue que ca le fait
Thankx
264
Oué, ces plug ne marchent pas sur mac j ai vu ca...
265
Moulfrit, tu peux peut etre nous passer quelques un de tes samples pour ceux qui n'usent pas de battery 3 :8)
266
Personne ne pourrais me mettre des samples de basses ainsi que quelques effets un peu éléctro???

merci d'avance!!
267
Wahh la banque de sons du mo phatt est juste géniale !!

mais probleme : c'est du aiff et ma mpc les lis pas directement

vous connaissez pas un logiciel permettant de convertir tous les samples automatiquement en waw? y'en a plus de 1000 je vais pas me les faire un par un lol

trop puissant le mo'phatt, j'ai reconnu plein de samples qui sont sur des tubes hip hop US : DMX etc
268
J'ai déja eu affaire à des fichiers .aiff et j'ai pu les convertir en .wav avec Sound forge,le 8 en l'occurence.
Mais il doit y avoir des tas d'autres logiciels éditeur d'ondes qui le font,probablement Wavelab,essaie de mettre ta question sur les forums de ce type de logiciels.
Mais si tu veux vraiment tous les convertir d'un coup... je sais pas si c'est possible.Mais dans soundforge avec les racourcis clavier en t'y mettant un peu tous les jours tu peux les convertir à la chaine assez rapidement.
269
Wow... c'est pas que je manque de courage vu la qualité de la banque de son, mais franchement il y en a plus de 1000 !!!

non par exemple vous voyez il y a CDex qui est une petite application qui permet de passer du waw en mp3 et inversement de manière automatisée... bon il fait pas le format aiff mais je voulais plutot savoir s'il existait des utilitaires du même genre qui géraient ce format...
270
Cherche la dedans et creuse sur cette piste il doit forcément y avoir ce que tu recherches:
http://www.01net.com/editorial/304333/utilitaire/convertir-ses-fichiers-audio/