Pour du breakcore
- 16 réponses
- 6 participants
- 1 175 vues
- 3 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 19/04/2006 à 01:14:32Pour du breakcore
Ben je cherche tjr la machine ultime pour monter un set breakcore ( enfin pour aller vite quoi un truc varié à 220 bpm quoi)
j'ai essayé la 909 mais le séquenceur descend pas en dessous de 1/32 donc c'est dur de driller puis la disto est assez naze et le synth intégré est bien mais pas top
la rs7k séquenceur au poil mais sampleur trés limite pas d'usb et synth trés limité
Donc je me tourne vers la empécé qui vu le budget pourrait être completé par un synth ksrack ou virus si j'ai les sous
Pensez vous qu'elle sera bien pour séquencer mes breakbeat plus fx et voix ?
- Le mode grid fait du 1/64 ? du ternaire ?
- quand on pilote un expander en midi on peut jouer des notes avec les pad ?
- y a -t-il un interet a prendre la 2500 avec l'update de l'os ?
- l'update des l'os est-elle gratuite ?
- la disto est bien
- y a t il des effet sur les sortie séparé ?
Pensez vous que ce soit une bonne machine pour le breakcore ?
(PS ne me dite pas fait comme tout le monde prend un ordi j'aime vraiment pas les live ordi moi je veux du live vraiment live pas rejoué trop fois la même chose quoi !)
j'ai essayé la 909 mais le séquenceur descend pas en dessous de 1/32 donc c'est dur de driller puis la disto est assez naze et le synth intégré est bien mais pas top
la rs7k séquenceur au poil mais sampleur trés limite pas d'usb et synth trés limité
Donc je me tourne vers la empécé qui vu le budget pourrait être completé par un synth ksrack ou virus si j'ai les sous
Pensez vous qu'elle sera bien pour séquencer mes breakbeat plus fx et voix ?
- Le mode grid fait du 1/64 ? du ternaire ?
- quand on pilote un expander en midi on peut jouer des notes avec les pad ?
- y a -t-il un interet a prendre la 2500 avec l'update de l'os ?
- l'update des l'os est-elle gratuite ?
- la disto est bien
- y a t il des effet sur les sortie séparé ?
Pensez vous que ce soit une bonne machine pour le breakcore ?
(PS ne me dite pas fait comme tout le monde prend un ordi j'aime vraiment pas les live ordi moi je veux du live vraiment live pas rejoué trop fois la même chose quoi !)
- 1
- 2

Anonyme
5238

2 Posté le 19/04/2006 à 08:45:16
Hello ethmoh (j'ai bien recu ton invite sur myspace je te reponds des que j'ai ecouté tes morceaux
)
-la grille va jusqu'a 1/32
-on peut jouer les notes avec des pads pour piloter un expandeur
-perso la 2500 j'y crois pas trop
-l'update est gratuite
-pour la disto , il y a pire
-pas d'effets sur les sorties separée
je pilote mon ks rack avec ma mpc et c'est franchement mortel pour le breakcore c'est vraiment genial (beaucoup mieux qu'un laptop....
j'ai aussi un kaoss pad en master qui me permet de rajouté des effets bien sympatoche...

-la grille va jusqu'a 1/32
-on peut jouer les notes avec des pads pour piloter un expandeur
-perso la 2500 j'y crois pas trop
-l'update est gratuite
-pour la disto , il y a pire
-pas d'effets sur les sorties separée
je pilote mon ks rack avec ma mpc et c'est franchement mortel pour le breakcore c'est vraiment genial (beaucoup mieux qu'un laptop....
j'ai aussi un kaoss pad en master qui me permet de rajouté des effets bien sympatoche...
0

Anonyme
521397

3 Posté le 19/04/2006 à 09:28:30
Mais morceau il commence à être un poil vieux mais bon je vais les changer bientot!
0

Anonyme
521397

4 Posté le 24/04/2006 à 00:23:20
Mais comment tu fais les drill avec du 1/32
Tu samples des drill ? parcque ça risque d'être short avec le séquenceur !
Tu samples des drill ? parcque ça risque d'être short avec le séquenceur !
0

Anonyme
5238

5 Posté le 24/04/2006 à 00:55:06
En fait, le maximum c'est 1/32 en triolet, ce qui pour moi est largement sufisant, je balance ma mpc dans mon kaoss pad 2.
en plus le temps maxi de la mpc c'est 300 bpm...
en plus le temps maxi de la mpc c'est 300 bpm...

0

Anonyme
521397

6 Posté le 24/04/2006 à 01:15:46
Met 1/32 ça va pas driller
enfin faire ce petit son hyper aigu typique des truc à la venetian tout ça ( remarque on peut s'en passer hein mais bon !)
enfin faire ce petit son hyper aigu typique des truc à la venetian tout ça ( remarque on peut s'en passer hein mais bon !)
0

Anonyme
5238

7 Posté le 24/04/2006 à 01:17:20
Bah moi j'ai mon kaoss pad alors je me pose pas la question...
ca drill
ca drill

0

Anonyme
5238

8 Posté le 24/04/2006 à 01:20:54
Je crois qu'on peut aussi ecrire des trucs pluds precis (sans grille ni quantisation...j'ai pas tenté, mais ca doit carrement etre possible)...
c'est vrai que c'est domage j'aimerais bien que dans une mise à jour a venir (????) ils mettent le note repeat sur la noire et le 1/64 (au moins).
c'est vrai que c'est domage j'aimerais bien que dans une mise à jour a venir (????) ils mettent le note repeat sur la noire et le 1/64 (au moins).
0

Anonyme
5492

9 Posté le 24/04/2006 à 01:37:47
Toujours en quète kartouche!
C'est pas idéal 1/32 mais y'a pas que la résolution du sequenceur qui joue ,par exemple affecter un controlleur (midi ,vélocité etc...) au samplestart ça peut faire des chouettes drill aussi.
(terrip' ta zic mkl...)
C'est pas idéal 1/32 mais y'a pas que la résolution du sequenceur qui joue ,par exemple affecter un controlleur (midi ,vélocité etc...) au samplestart ça peut faire des chouettes drill aussi.
(terrip' ta zic mkl...)
0

Anonyme
521397

10 Posté le 24/04/2006 à 22:04:42
Je crois que je vais séquencer avec l'ordi et avoir des machines pour les effet et d'autre truc parce que là j'ai test un peu toute les groove (enfin presque ) et aucune ne fais vraiment ce que je voudrais ...
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2