Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Un truc de fou : OS 3.0!?

• 1 032 réponses
  • 99 participants
  • 37 287 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Un truc de fou : OS 3.0!?
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/

et si vous voulez traduire :

http://babelfish.altavista.com/

Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui

Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :

- grid edit :

- direct record :

- tap tempo sur un pad :

et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)

Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...

Alors info ou intox? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
1001
Salut les gars je sais je débarque mais je voudrai une tite précision avant de me payer le volume de l'os pour noel si je comprends bien c'ets deux os différent ? donc on choisis de booter sur celui que l'on veux ? merci de vos réponses
1002
Ba en fait si tu veux changer d'os, faudra refaire une update, tu peux pas booter comme sur un pc je pense.
1003
En fait faut que t'installes l'os1 (et le payer) si tu veux pouvoir installer l'os2. Une fois fait, il suffit de rester appuyer sur tap tempo au démarrage pour jongler entre les deux. Mais bon apparemment l'os2 ne sera que définitivement opérationnel en mars, c'est pas forcèment nécessaire de se le procurer maintenant à moins de craindre une forte remontée du dollar :clin:
1004
Deud toujours au top de l'info...
1005

Hors sujet : Il me semble avoir émis une hypothèse que le rat a rectifié.

Si il y a d'autres choses qui ne te plaisent pas chez moi, envoie moi un mail au lieu d'une remarque débile qui reflète surement très bien ta personne...

1006
Pour être précis à chaque update de l'os1 ou 2 il faut reflasher la ROM pour upgrader mais les deux versions peuvent cohabiter indépendamment et on switch au démarrage. Je pense que c'est ça qui prête à confusion.
1007
Hey deud! Et c'est moi le débile? En tout cas ça t'a vexé on dirait...et quand tu émets des hypothèses, utilise le conditionnel. Allez...
1008
Ouais allez :aime:
1009
Bug Fixes: OS1 Ver4.97 20-Dec-2007
---------------------------------------------
1. [STEREO SAMPLE PLAY]
PAN moves rarely.

2. [MIDI TRACK GRID]
[Duration]
AS PLAYD It sometimes may not work.

3.[TRACK MUTE]
Behavior of NEXT SEQ. was changed so that a setup of a MAIN screen might be followed.
1010
Que du bon en attendant les nouveaux pads

RTFM (Read The Fuckin' Manual)