Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Salut les gars je sais je débarque mais je voudrai une tite précision avant de me payer le volume de l'os pour noel si je comprends bien c'ets deux os différent ? donc on choisis de booter sur celui que l'on veux ? merci de vos réponses
En fait faut que t'installes l'os1 (et le payer) si tu veux pouvoir installer l'os2. Une fois fait, il suffit de rester appuyer sur tap tempo au démarrage pour jongler entre les deux. Mais bon apparemment l'os2 ne sera que définitivement opérationnel en mars, c'est pas forcèment nécessaire de se le procurer maintenant à moins de craindre une forte remontée du dollar
Hors sujet : Il me semble avoir émis une hypothèse que le rat a rectifié.
Si il y a d'autres choses qui ne te plaisent pas chez moi, envoie moi un mail au lieu d'une remarque débile qui reflète surement très bien ta personne...
Pour être précis à chaque update de l'os1 ou 2 il faut reflasher la ROM pour upgrader mais les deux versions peuvent cohabiter indépendamment et on switch au démarrage. Je pense que c'est ça qui prête à confusion.