Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Un truc de fou : OS 3.0!?

• 1 032 réponses
  • 99 participants
  • 37 286 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Un truc de fou : OS 3.0!?
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/

et si vous voulez traduire :

http://babelfish.altavista.com/

Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui

Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :

- grid edit :

- direct record :

- tap tempo sur un pad :

et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)

Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...

Alors info ou intox? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
981
Encore 39$ de plus...
Mais quand même y a pas à dire ce JJ il se gave la mpc 1000 va devenir immortelle avec lui.
(La courbe d'ADSR :aime: :aime: )
982
C'est quoi cette histoire ?????
Faut raquer 39 dollars de plus pour avoir des nouveautés ???

Il commence à avoir la même politique qu'akai le JJ : l'argent d'abord les fonctions ensuite.

A voir si cela apporte vraiment quelque chose de neuf et certifié sans bug cette fois.
983
Ouai 'fin bon il a quand meme bien bossé sur la version 1 hein...
si on veu que l'aventure continue il faut bien qu'il y ait une contrepartie.
aprés là ou je suis d'accord c'est qu'il faut attendre pour voir quelle seront les nouvelles fonctionnalitées...
984
De toute façon c'est clair que si les nouveautés ne sont pas au rendez-vous on va pas l'acheter.
Mais pour le 1 j'étais séptique au début et finalement je n'ai pas été déçu! Donc affaire a suivre.
Par contre si j'ai bien compris il faut avoir son OS1 pour mettre le 2, c'est abusé pour ceux qui viennent d'acheter leur mpc si ils doivent acheter les deux d'un coup... 69$!!
985
C'est vrai pour la version 1 : il a fait du bon boulot. Dommage qu'akai n'ai pas suivi au niveau des pads à prix prohibitif.
986
Quelqu'un sait si ce nouvel os va arriver sur la 2500 ? Parceque la ça me fout les boules, j'ai revendu ma 100. ya pas logntemps :|
987
Tain faut racker encore ?
988
Pour l'os 3 il etait arrivé qq temps apres sur mpc 2500... :noidea:
989
Je ne tiens pas à allumer de mèche mais, il me semble que même 60 euros au total pour booster la mpc, c'est vraiment rien. Au fil du temps elle commence à avoir les même fonctions hyper utile de la 4000 (prog instrument, enveloppe digne de ce nom, global programm, etc ...) tout en restant simple. Et vu le temps que ce gars doit passer à bosser, ça me semble normal de contribuer un peu. Si il y des gens à blamer , c'est Akai et personne d'autre. On se rend finalement compte qu'on a raké 1000 euros pour une machine utilisé a 40% de ses possiblité, tout ça pour qu'ils puissent écouler leurs stocks de 2000 xl, et ressortir une 2500. Sans jj, la 1000 n'aurait pas évoluer depuis l'os 2, et les gens désireux d'avoir plus aurait du acheter une 2500 ou une 4000. Enfin bref.

Citation : Pour l'os 3 il etait arrivé qq temps apres sur mpc 2500...

j'espere ...
990
Oué c vrai mais disont que j aurai tendance a confondre JJ et (r)Akai.