Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Salut si on achete la version 4.27 et que des mises a jour sont dispo on peut les telecharger gratos c ca?
0
Anonyme
2537
503Posté le 28/12/2006 à 12:31:46
Oui
0
Terotrist
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
504Posté le 28/12/2006 à 12:32:40
Ok merci
0
Anonyme
789
505Posté le 28/12/2006 à 12:55:01
Je comprend pas trop pourquoi akai ne sort pas de nouvelle OS... alors que des gars ce font des couille en or
0
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
506Posté le 28/12/2006 à 13:03:18
Parceque Akai met tjs bcp de temps avant de mettre à jour ses Os. et meme souvent, arrette tout devellopement de ce dernier avant d abandonner un matériel. (CF mpc 4000 et sampler serie Z)).
de plus il se fait un peu d argent...mais aide surtout Akai à ecouler des mpcs. car les nouvelles vont vites : bonne machine + bon os = combo de la mort !
Cler que c'est devenu une bombe cette mpc,j'ai acheté l'os hier
Perso il ne me manque plus qu'un DD enfin l'adaptateur que j'ai du mal à trouvé en ce moment...
Il m'a semblé qu'il y avait un jeux avec l'OS en lisant le bug report c'est moi qui allucine? sinon comment on fait pour y accéder?
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
508Posté le 28/12/2006 à 21:00:24
Ouais apparemment sur la dernière version on peut jouer à pong !
mode + other ensuite F6.