Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Je sais pas vous mais lorsque j'ai installé le 4.20, hier ma mpc a planté comme jamais lorsque je trifouillais le grid edit : les led qui clignotent de partout et impossible de faire quoi que ce soit. C'est arrivé deux fois ... C'était la première fois qu'elle plantait
Salut
pour ma part ma mpc a planter hier avec l'os 4.15!!!
en fait juste l'ecran a planter apres formatage de ma carte, ce qui m'a valut la joie de faire ma sauvegarde de memoire en tripatouillant les bouton!
petite sueure et grand reconfort quand j'ai vue que ca avait marcher apres 15min de tatonemant!!!
a ciao les mpciste jjien!
Je sais pas j ai pas eu de plantage depuis les Os de JJ.
alors soit coup de chances. soit l endroit ou j utilise la mpc est particulierement bien aéré et point de surchauffe.
enfin ceci dit, si vous avez les meme plantages apres les meme manip. fait un report qu on puisse tester, et pourquoi pas soumettre une correction de bug à JJ.