Un truc de fou : OS 3.0!?
- 1 032 réponses
- 99 participants
- 37 389 vues
- 101 followers
Anonyme
2537
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2006 à 13:23:21Un truc de fou : OS 3.0!?
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/
et si vous voulez traduire :
http://babelfish.altavista.com/
Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Alors info ou intox?
et si vous voulez traduire :
http://babelfish.altavista.com/
Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Alors info ou intox?
Anonyme
5238
481 Posté le 20/12/2006 à 08:56:37
Citation : Bug fixes: New OS Ver4.25 20-Dec-2006
--------------------------------------
[LOAD]
1.Load a program [REPLACE] --> Freez.
プログラムファイルをロードするときに[REPLACE] するとハングする
djibe
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
482 Posté le 20/12/2006 à 15:19:27
Salut à tous....
Est-ce que c'est utile pour un débutant sur MPC de mettre à jour en 4.25 (sachant je bosse, enfin j'apprends sur le 2.10)...?
Est-ce que c'est utile pour un débutant sur MPC de mettre à jour en 4.25 (sachant je bosse, enfin j'apprends sur le 2.10)...?
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
483 Posté le 20/12/2006 à 15:36:20
Oui no soucy. on debute tous sur l os JJ :=)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
djibe
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
485 Posté le 20/12/2006 à 16:47:49
Ok ok...
Et donc apparemment pas trop de probleme de plantage, ou en tout cas pas plus qu'avec l'ancien OS, ou si...?
Et donc apparemment pas trop de probleme de plantage, ou en tout cas pas plus qu'avec l'ancien OS, ou si...?
devon
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
486 Posté le 21/12/2006 à 11:57:52
Bonjour, à tous et à toutes j'ai vu qu'il y en avait
Donc voilà après avoir lut attentivement tous vos postes je me suis deçidé de passer sous ce fameux OS JJ , cependant après creation chez paypal etc ...j'ai envoyé mon mail code mpc etc .. et j'ai reçu un mail de JJ indescriptible , je ne sais pas si pour vous ça vous à fait la même chose mais là çest incomprehensible je des carrés et des icones mais pas de codes ...??
si quelqu'un à deja eu le même pb et la resolus je serais ravie de vous la demarche à suivre
merçi en tout de m'avoir fait decouvrir ce fameux OS qui est tout bonnement genial mais enregistrement impossible hic !!
merçi d'avance pour les reponses ??
Donc voilà après avoir lut attentivement tous vos postes je me suis deçidé de passer sous ce fameux OS JJ , cependant après creation chez paypal etc ...j'ai envoyé mon mail code mpc etc .. et j'ai reçu un mail de JJ indescriptible , je ne sais pas si pour vous ça vous à fait la même chose mais là çest incomprehensible je des carrés et des icones mais pas de codes ...??
si quelqu'un à deja eu le même pb et la resolus je serais ravie de vous la demarche à suivre
merçi en tout de m'avoir fait decouvrir ce fameux OS qui est tout bonnement genial mais enregistrement impossible hic !!
merçi d'avance pour les reponses ??
Anonyme
1478
487 Posté le 21/12/2006 à 13:12:00
Peut etre que tu n as pas de police japonnaise si c le cas telecharge en une ;mais au pire le code a 4 chifre et un ou deux lettres doit etre visible je pense.
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
488 Posté le 21/12/2006 à 14:20:49
Le mail que j ai reçu etait en anglais de mémoire.
as tu bien cliqué sur le lien pour les etrangers ?
il y a un lien pour le smots de passe qui ne sont pas parvenus dans les 24h, essaye. sinon au pire tu enverras un mail à JJ, avec ton email paypal, la confirmation de payement, et il te renverras le code.
as tu bien cliqué sur le lien pour les etrangers ?
il y a un lien pour le smots de passe qui ne sont pas parvenus dans les 24h, essaye. sinon au pire tu enverras un mail à JJ, avec ton email paypal, la confirmation de payement, et il te renverras le code.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
Anonyme
1478
489 Posté le 21/12/2006 à 15:21:24
Oué mais ca se trouve il a cliquer sur le mot de passe pour les japonnais
devon
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
490 Posté le 21/12/2006 à 17:45:47
Bonjour, et merçi de vos reponses
donc j'ai bien suivi la demarche à suivre (post preçedent) etc ..
creation de compte chez paypal ...
envoie du compte mail ainsi que le code au prealable j'ai cliqué sur le lien google translate
envoie du tout et sur mon mail j'ai une serie d'icones jcomprend vraiment pas ?? je ne voit pas trop d'ou cela peut provenir
comment DLL une police et l'appliquer à IE cela se fait tout seule ou une manip particulière à faire
non tout betement code+mail
avant tous ça jai cliquer sur google translate et envoie du tout ??
donc j'ai bien suivi la demarche à suivre (post preçedent) etc ..
creation de compte chez paypal ...
envoie du compte mail ainsi que le code au prealable j'ai cliqué sur le lien google translate
envoie du tout et sur mon mail j'ai une serie d'icones jcomprend vraiment pas ?? je ne voit pas trop d'ou cela peut provenir
comment DLL une police et l'appliquer à IE cela se fait tout seule ou une manip particulière à faire
non tout betement code+mail
avant tous ça jai cliquer sur google translate et envoie du tout ??
- < Liste des sujets
- Charte