Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Un truc de fou : OS 3.0!?

• 1 032 réponses
  • 99 participants
  • 37 291 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Un truc de fou : OS 3.0!?
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/

et si vous voulez traduire :

http://babelfish.altavista.com/

Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui

Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :

- grid edit :

- direct record :

- tap tempo sur un pad :

et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)

Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...

Alors info ou intox? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
551
Version 4.33 est-ce ke c'est normal que lors d'un enregistrement on puisse pas changer de track sans mettre stop
552
---------------------------------
Bug fix: New OS Ver4.34 17-Jan-2007
---------------------------------
[MAIN]
A track cannot be changed while playing the sequence.
553

Hors sujet : bordel, meme pas le temps de mettre la derniere ya dja une nouvelle, lol

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

554
Os 4.35 qui corrige le bug du paste dans le mode grid.
555
Salut a tous!est ce que la derniere version version de l'os jj comporte encore beaucoup de bug?quelle est vraimen sa stabilité?est que cela met vraiment la mpc 1000 au niveau de la 2500?une 2500 nest pa plus confortable(hormis le prix)pour avoir acces a toutes les possibilitees que proposent l'os jj?et a cette heure ci quelles sont vraiment les differences entre la 1000 et 2500?
556
Ben la 2500 n'aq pas le pong!!! :ptdr:
557
+1

pour la stabilité, qu'en est-il, siouplé ?
558
Question stabilité: y'a 4 pads en caoutchouc qui maintiennent la bête bien à plat et bien accrochée, très fiables sauf sur le sable... :fleche:

Bref, encore une fois l'OS de JJ est beaucoup mieux que celui d'Akai.
559
:pong: :ptdr:
560
Un petie question je vais l'installer enfin je voulais savoir s'il fallait que je format mon dd ou pas ? merci