Un truc de fou : OS 3.0!?
- 1 032 réponses
- 99 participants
- 37 305 vues
- 101 followers
Anonyme
et si vous voulez traduire :
http://babelfish.altavista.com/
Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Alors info ou intox?
yotribe
Citation :
- A part sa hier soir j'ai fais une petite sequence avec des samples que j'ai slicé, Et il y'a un truc bizare :
Quand je joue dans la piste slice, les pads reagissent comme un one shot mais quand j'apuis sur un autre pad (du slice) sa coupe l'autre pad (un peu comme un note one) avec un decay. Je trouve cette fonction super car les slices s'enchainent bien, mais le probleme c'est quand je veut jouer 2 parties différentes avec ce programe slice; forcément sa marche pas puisque le son est coupé quand sa passe à l'autre slice (vous me suivez ?? ), pour l'instant j'ai contourné le soucis en resamplan la piste jouer, mais y'a t'il a moyen plus direct (et comment fait on pour régler cette fonction,même en relisant le manuel JJ rev2 je n'est pas trouvé) ?
- Je trouve seulement les réglages :one shot et note one ( et j'ai touché à l'atack et decay sa change rien).
Bonne soirée merci d'avance
Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _
le rat
yotribe
Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _
Franck Débine
www.cospishow.com
chilom
pas les pads. le program lui meme.
Citation : ou alors en haut à droite dans le mode program.
yotribe
Ha, je n'avais pas vu qu'il y avait un parametre mono ou poly pour le programme (dans PARAMS).
Merci beaucoup, c'était bien sa
El Trochero
El Trochero
---------------------------------
1. [TRIM]
If F1[LOOP] is turned ON when cursor is on (L/R)
loop ON/OFF cannot be carried out.
2. [GRID]
Track type=DRUM
Event Edit
The display of event time is strange.
3. [STEP EDIT]
[MOVE]
If one event is MOVE after copying two or more events,
sequence data will break.
Addition
1. [NAME EDIT]
Cursor UP key : Capital letter mode.
Cursor Down key: Small letter mode.
autant pour moi
chilom
voila
il manque plus que MODE + NOTE PAD MIDI = MODE + PAD ===> fonction ! et ainsi on pourrait avoir un MDP en controleur de la mpc (mais avec l acces aus fonction depusi les pads du mpd !!!)
El Trochero
- < Liste des sujets
- Charte