Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 12:47:22Ram differentes entre la mpc 1000 black et mpc 1000 bleu
Voila j vien de recevoir ma mpc 1000 black
j en avait une bleu et j avait recuperer la ram
le probleme est que la petite encoche de la ram n est pas au meme endroit
Hors sujet : ok, l'ordi n'est pas indispensable...Mais pour le grain, là, je ne te rejoint pas, du moins pas avec +12 tons, avec +48 ou plus peut-être...ou alors j'ai deux feuilles de choux à la place des oreilles, mais quand même. Et puis le grain c'est vraiment subjectif comme concept. Chope toi la ram et ton problème sera résolu. Pour le slice sur un sample court, dans la mesure ou il y a quand même un zoom assez efficace, je ne vois pas ou est le problème...
Citation : Chope toi la ram et ton problème sera résolu
Je l'ai tkt
Mais pour le zoom je faisait référence a la comparaison avec le travail sur les vieilles machines:
Citation : Je me demande un peu comment on faisait a l'époque ou les machine avait peu de mémoire, l'asr 10 a 2mb extensible a 16, et avec la MPC moi jallai pas bien loin avec ça
Je sai pas pour l'ASR et je dirait plutot non, mais sur la MPC 60, ya pas de zoom puisque pas de forme d'onde... donc découpé un son très tuné, a l'oreille, ya quelque chose qui m'echappe...
Mais sinon c'est vrai qu'a + 12 tu doi pas avoir grand chose, mais a + 24 ça doit commencer a se faire sentir, moi jai poussé au max, donc a +36 (je c'est pas si ça va plus loin sur certains OS)