Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pad fix

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 3 144 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pad fix
Un dénommé "antonym" sur MPC-forum, vient de mettre sur le "marché" (si on peux dire) une solution de remplacement des pads qui semble plus durable et surtout de meilleurs qualités (plus sensible à la velocité).

les infos se trouvent ici : http://excommence.com/thepadfix/

j ai proposé, car je sent qu on va etre nombreux à vouloir ce kit, une fois terminé ( photos, docs et video), que l on fasse une commande groupée :

ainsi on réduit considérablement le prix du transfert USA-France. de plus si on est assez nombreux, on peut aussi réduire le cout des pièces.
cela permettrais d avoir un envoi plus rapide aussi ( au lieu de 100 envoi differents). le tout demande juste un peu d organisation entre nous.

à savoir :

un payeur unique ( qui aura dont reçu toutes les sommes necessaires avant)
un destinataire unique ( qui devras renvoyer vers chaque payeurs leur kit)
des couts d envoi transatlantique reduits
un prix gloabl reduit

qu en pensez vous ?
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
Afficher le sujet de la discussion
31
- j'attendrais bien un ou deux mois encore pour avoir l'avis de quelques personnes avant de lacher 120 roros! pas vous? ça nous laisserait aussi du temps pour trouver d'autres interessés...
32
D accord avec lone stah (futé le coup d attendre les avis des autres :bravo: )
33
Idem ... tant que ca tient encore la route.
Je suis pas a 2 mois pret, et j'ai pas 150 €a laché pour l'instant
34
Pour ceux qui sont sur paris, le plus simple reste de centraliser tout l envoie des pads à une seul et meme adresse. puis chaun se debrouillera sur son temps de libre pour venir chercher le fameux paquet. enfin sorganiser à se moment la ne sera pas trop compliqué.

je suis l 'avis d attendre, pour verifier cette fameuse rumeur. reste à voir ce qui sera avantageux ou non. sinon je suis pour la version soudé evidemment.

evidement pour celui qui organise, faudra veiller à ce qu il ait l argent disponible sur son compte paypal afin d'eviter tout soucis de mauvais payeur ;=)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
35
Moi je susi pour mais j'attends de voir si il y aura une version officielle on ne sait jamais je suis patient ...
36
Faut voir qui voudrais bien s en occuper. des volontaires ? eventuellement moi mais j habite a Nantes ...
37
Je suis egalement interresser mais je voudrai tout de même etre sur de la qualité parce que sa a l'aire d'être un peu du bricolage quand même.

.

38
Je pense que cest un mec de confiance Antonym
39
Si c est du bon bricolage ca roule ms j atend de voir. par contre le truc qui serait bien ce serait deja de commander un pad comme ca et de faire le teste pour voir ,apres on lache l avis ds les avis pour mpc 1k comme ca tout le monde en profite, mais je sait pas si c possible de fair la modif sur un pad seulement.
40