Sujet de la discussionPosté le 03/04/2007 à 14:55:05Pad fix
Un dénommé "antonym" sur MPC-forum, vient de mettre sur le "marché" (si on peux dire) une solution de remplacement des pads qui semble plus durable et surtout de meilleurs qualités (plus sensible à la velocité).
j ai proposé, car je sent qu on va etre nombreux à vouloir ce kit, une fois terminé ( photos, docs et video), que l on fasse une commande groupée :
ainsi on réduit considérablement le prix du transfert USA-France. de plus si on est assez nombreux, on peut aussi réduire le cout des pièces.
cela permettrais d avoir un envoi plus rapide aussi ( au lieu de 100 envoi differents). le tout demande juste un peu d organisation entre nous.
à savoir :
un payeur unique ( qui aura dont reçu toutes les sommes necessaires avant)
un destinataire unique ( qui devras renvoyer vers chaque payeurs leur kit)
des couts d envoi transatlantique reduits
un prix gloabl reduit
Après avoir regardé le 'film' je suis convaincu et je suis prêt à passer commande. Je vois que le niveau de soudure requis est à ma portée, donc je suis prêt à commander un kit non soudé.
Est ce qu'on peut essayer de centraliser une commande groupée sur ce forum, pour Paris RP au moins, ou peut être pour la France?
J'ai un compte Paypal, mais je ne sais pas s'il peut gérer des montants importants, de l'ordre de quelques centaines de $$. On s'organise comment?
Yep pour moi aussi ça m'interesse pour juin, faudrai se rencarder par mail, je reste aux infos, j'ai un pad qui est mort et le changement me paraît simple et efficace.
à bientôt.