Non, mais pourtant ça part d'un bon sentiment...
Perso, j'ai pas de sons juste avec la mpc, comme c'est ce que vous vouliez. Je projète d'en faire toutefois.
C'est con, les gars, moi je serais curieux d'entendre les sons qui se cachent derrière tous vos pseudos...
Pas pour juger, ni pour voler les idées des autres, mais pour kiffer.
Rassasier ma curiosité et mes envies de découvertes...
Donc c'est con pour un myspace que ça se fasse pas, mais en même temps y a pas assez de place sur myspace. Mais un soundclick? Que chacun poste un son sous son nom pourrait être bien cool. Pas de jugement sur le style de chacun bien sûr (chacun son kiff), une ouverture sur les justements très différentes façons d'utiliser une mpc...
C'est vrai que c'était une bonne idée les gars. C'est une bonne idée. Qu'en est-il au futur?
Perso, j'vais taffer quelques instrus juste avec la mpc. ça peut être marrant... J'verrai où ça en est dans le coin quand ce sera fait... A +
Ah bha moi c'ets clair c'ets pareil sur mon mtspace mais c'ets vrai qu'un sondclick en commun ca serai cool car au final ca fait un petit clan utilisateur sur audiofanzine
Ouais mais ce serait interessant de faire l'inventaire du matos utilisé sur l'instru... C'est toujours interessant de comprendre comment ça a été fait.