Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Pub<<< mpc 1000>>>pub

• 224 réponses
  • 24 participants
  • 11 456 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pub<<< mpc 1000>>>pub
Il est ouvert :fete:
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Bon finalement aucun de nos topics que ce soit vidéo ou son fonctionne :(((
93
Non, mais pourtant ça part d'un bon sentiment...
Perso, j'ai pas de sons juste avec la mpc, comme c'est ce que vous vouliez. Je projète d'en faire toutefois.
C'est con, les gars, moi je serais curieux d'entendre les sons qui se cachent derrière tous vos pseudos...
Pas pour juger, ni pour voler les idées des autres, mais pour kiffer.
Rassasier ma curiosité et mes envies de découvertes...
Donc c'est con pour un myspace que ça se fasse pas, mais en même temps y a pas assez de place sur myspace. Mais un soundclick? Que chacun poste un son sous son nom pourrait être bien cool. Pas de jugement sur le style de chacun bien sûr (chacun son kiff), une ouverture sur les justements très différentes façons d'utiliser une mpc...
C'est vrai que c'était une bonne idée les gars. C'est une bonne idée. Qu'en est-il au futur?
Perso, j'vais taffer quelques instrus juste avec la mpc. ça peut être marrant... J'verrai où ça en est dans le coin quand ce sera fait... A +
94
Pour mes sons, cliques sur mon space... Mais je ne les ai pas fait avec la mpc ceux là...

:bravo2:
95
Ah bha moi c'ets clair c'ets pareil sur mon mtspace mais c'ets vrai qu'un sondclick en commun ca serai cool car au final ca fait un petit clan utilisateur sur audiofanzine
96
Moi, j'suis opé, si on ne se borne pas aux instrus 100% mpc. On utilise tous d'autres matos à côté : synthés, effets, platines ...
97
Ouais mais ce serait interessant de faire l'inventaire du matos utilisé sur l'instru... C'est toujours interessant de comprendre comment ça a été fait.
98
Oui je suis d'accord avce vous d'énumérer ce que l'on a et que tel son sort avec tel machine etc ca peu être sympa
99
Et merde, ils sont bloqués l'accès aux sites "streaming audio" au taf. J'peux m'en occuper ce soir, sauf si quelqu'un se dévoue ...
100
Moi je n'ai jamais sur créer un soundclick lol sinon Intimix alors ta mpc 2500 ca avance ?