Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 1000 et le monstre Mono

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 688 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 et le monstre Mono
:fleche: bjr a tous :bravo:
J'ai une mpc 1000 black depuis peu et je me rend compte que la mpc pourri le son en le convertissant directement en mono. Un sample stereo du genre musique classique avec piano au centre et violon pané à gauche avec un bel espace sonore, devient un vulgaire son mono ou les deux voies gauche et droite sont fusionnées a l'arrache! ... Je suis grave decu et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour travailler en stereo, y a t-il une solution que je ne connais pas? :???:

sinon je pense la revendre tres bientot contre un roland mv-8800 :8) ou justement les samples se travaillent en stereo, entre autres choses...

merci de votre temoignage ou remarques a ce sujet
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne precisais pas parce que pour moi ce qui compte c'est la finalité de ce son, c'est a dire, une fois couché sur une piste dans un sequenceur type cubase, lol bon bah... tout ca pour ca...

mais alors un truc m'echappe, a quoi bon traiter de la stereo pour en sortie avoir du mono?

merci masaoulé
22
Le truc c'est juste que quand akai a sorti l'os 2.10 ils se sont certainement pas foulés et ont laissé le chop en mono. Si tu le veux en stéréo tu mets soit la 2.12 soit la 4.99 de JJ ou os2.
Voilà c'est pas compliqué et ça t'évite de devoir investir dans une mv :clin:
23
Yes enfin la mv c pas que pour la stereo elle et differente elle me plaie trop, en attendant, toi tu es sur que le chop est en stereo avec la derniere version de l'OS akai? t'as une image a me montrer de ton chop la? par hasard