Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour savoir si c'est vraiment les nouveaux pads, faut que t'arrives carrèment à faire ressortir le bout de la plaque de caoutchou dans le coin en bas à droite en tirant un peu
J'ai effectué ton test le rat. Je suis arrivé à faire ressortir un coin de la plaque.
Alors, d'après ce test, maintenant je peux confirmer que je suis en présence de nouveau pads?
Merci pour votre aide
0
Anonyme
464
22Posté le 06/11/2008 à 20:02:34
Up
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 06/11/2008 à 20:52:37
Faut juste que tu t'habitues à taper les pads maintenant. Si t'as l'os JJ 1 ou 2 tu peux faire des réglages pointus de sensitivité.
Ok, merci. Me voilà rassuré. Je vais m'appliqué et avec un peu d'entraînement je pense que ça ira.
Merci pour votre soutien.
A bientôt
0
masaoulé
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 07/11/2008 à 13:06:30
Citation : en frappant un pad, cela occasionne une double frappe
si ça peut t'aider, j'ai pris l'habitude de frapper les pads "à la batteur", c'est à dire en relachant vite le pad, comme si il y avait du rebon. (je sais pas si je me fais bien comprendre...).
De mémoire le réglage de sensibilité des pads existe aussi dans l'OS akai (à verifier tout de même)
0
Prout...prout...plouf
Anonyme
464
26Posté le 07/11/2008 à 18:37:21
Merci masaoulé. je t'ai très bien compris. Je vais essayé cette technique.