Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet A quoi doit-on faire attention avant d'acheter la mpc 1000 d'occase?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 117 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A quoi doit-on faire attention avant d'acheter la mpc 1000 d'occase?
Bonjour,

Je veux me procurer la mpc 1k, seulement je suis un peu perdu. Est-ce qu'il y à différente version de l'os, de mémoire,...?

Quelle est le modèle dont les pads sont de mauvaises qualité? (paraît que sur les derniers modèles le problème est réglé)

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pour savoir si c'est vraiment les nouveaux pads, faut que t'arrives carrèment à faire ressortir le bout de la plaque de caoutchou dans le coin en bas à droite en tirant un peu



J'ai effectué ton test le rat. Je suis arrivé à faire ressortir un coin de la plaque.

Alors, d'après ce test, maintenant je peux confirmer que je suis en présence de nouveau pads?

Merci pour votre aide
22
Up
23
Faut juste que tu t'habitues à taper les pads maintenant. Si t'as l'os JJ 1 ou 2 tu peux faire des réglages pointus de sensitivité.
24
Ok, merci. Me voilà rassuré. Je vais m'appliqué et avec un peu d'entraînement je pense que ça ira.

Merci pour votre soutien.

A bientôt :clin:
25

Citation : en frappant un pad, cela occasionne une double frappe


si ça peut t'aider, j'ai pris l'habitude de frapper les pads "à la batteur", c'est à dire en relachant vite le pad, comme si il y avait du rebon. (je sais pas si je me fais bien comprendre...).
De mémoire le réglage de sensibilité des pads existe aussi dans l'OS akai (à verifier tout de même)

Prout...prout...plouf

 

26
Merci masaoulé. je t'ai très bien compris. Je vais essayé cette technique.

A bientôt