Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet JJ os 2 XL

  • 451 réponses
  • 50 participants
  • 64 380 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion JJ os 2 XL
Un petit sujet pour parler de la futur version de l'os 2 de JJ: La XL.

Est-ce que vous pensez qu'il serait possible que JJ améliore le "bar loop"?

Mon idée sur la chose est qu'il pourrait développer son bar loop à la manière d'un beat repeat.

Par exemple on pourrait déterminer dans une page consacrée au beat repeat, la durée de la boucle (1/16; 1/8; 1/4...). Ca serait cool nan?
Et puis aussi en appuyant sur la touche note repeat et un pad, ça lancerait la boucle.

Qu'en pensez vous? Je suis en train de l'écrire sur Mpc forum. Je vais aussi lui écrire directement.

Autrement si vous avez d'autres suggestions etc...

Ciao.
Totally Odd Marvelous Avatars
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de JJ :
----------------------------------------------
Bug Fixes: OS2XL Ver1.21 19-NOV-2009
---------------------------------------------
1. [LOAD]

Audition does not work. (Bug of Ver1.20)

2. [TRIM]

F6[EDIT]
When PAD is press, a screen is sometimes strange.


102
Salut tout le monde, voila j'ai suivi les procédures expliques : j'ai installé la version gratuite sur ma mpc 1000, jai redémarré la bete, j'ai enregistré le fichier jj osxl sur la carte mémoire de la mpc. Ensuite sur la page Load de la mpc le fichier jj osxl ne s'affiche nulle part impossible de lancer l'installation.

J'ai pu comprendre sur une page internet en anglais que si le mot de passe de la version précédente n'avait pas été entré, le fichier ne s'afficherai pas sur la page Load de la mpc.

J'aimerais vraiment migrer vers ce jj osxl qui a l'air magnifique!
Donc j'ai besoin de quelqu'un qui aurait une solution. Merci d'avance
103
Salut,

Tu  as en partie répondu toi même à ta question. Tu dois d'abord installer l'os1 et le payer pour ensuite passer à l'os2 ou l'os2xl.

PEAce
104
et payer l'os 2 aussi? c'est ce que je pensais mais ca me semplait abusé ben nan!!! Merci pour ta réponse flash le rat
105
Hors sujet :
Flash le rat est il un nouveau super héros?

www.cospishow.com

106
Sinon à l'heure actuelle, qu'est ce qu'il en est de ce dernier os ?

Plus stable ?
Vraiment intéressant ?
Quoi de différent dans la philosophie de l'OS2 (que je trouve déjà super) ?

107
Voila c'est bon j'ai la version bridée du osxl, plus qu'a attendre le mot de passe!
J'ai pas vraiment eu le tps de tater completement mais pour ma part, c'est vrai qu'il est super.
J'ai pu constater qu'on avait acces au control des fader directement depuis la page main principale, l'édition des séquences permet a présent d'avoir un controle visuel de l'interprétation, etc...
Franchement il est beaucoup plus ergonomique c'est le pied.
108
Hors sujet :
lol mrgreen

deud> pour la stabilité j'ai jamais eu de soucis avec l'os ou l'os2xl
Après je pense que c'est juste une question de workflow. Personnellement j'utilise tout le temps le chop non destructif et le nouveau grid edit. Mais si tu ne sens pas le besoin d'upgrader c'est pas la peine par contre tu peux toujours essayer gratuitement sans sauver.

PEace
109
Citation de JJ :
----------------------------------------------
Bug Fix: OS2XL Ver1.23 07-DEC-2009
---------------------------------------------
1. [GRID]

[TRACK NUMBER]
Numeric key does not work.

110
Citation de JJ :
About Multi timbarl
Although the addition was tried to OS2XL, since the difficult thing became clear, it was stopped.

http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/faq.htm