Sujet JJ os 2 XL
- 451 réponses
- 50 participants
- 64 475 vues
- 42 followers
Elmo Tutso
Est-ce que vous pensez qu'il serait possible que JJ améliore le "bar loop"?
Mon idée sur la chose est qu'il pourrait développer son bar loop à la manière d'un beat repeat.
Par exemple on pourrait déterminer dans une page consacrée au beat repeat, la durée de la boucle (1/16; 1/8; 1/4...). Ca serait cool nan?
Et puis aussi en appuyant sur la touche note repeat et un pad, ça lancerait la boucle.
Qu'en pensez vous? Je suis en train de l'écrire sur Mpc forum. Je vais aussi lui écrire directement.
Autrement si vous avez d'autres suggestions etc...
Ciao.
le rat
Nukta v3.0
keep it real !
le rat
Bug fixes
Citation de JJ :
|
Riddim Bass
J'ai essayé rapidement la fonction Looping Recoder en Mode + Pad11 de cette version 2.16 ...
Au début j'ai eu un bug ... genre bruit rose diffusé en appuyant sur la fonction UndosSeq mais cela l'a fait une seule fois. J'ai fait plusieurs Loop et cela marche nickel maintenant. Vous avez eu ça vous aussi ?
Sinon, c'est quand même un truc énorme en plus pour notre sampler préféré.
La fonction Q2 After + Pad me pait bien aussi, c'est le genre de petit truc qui rend la navigation plus rapide.
Bon voilà, à suivre donc ...
Do It
Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.
le rat
Riddim Bass
Riddim Bass
C'est quand j'enregistre une première boucle et que je que je fais UNDOSEQ que cela se produit ... à la deuxième boucle quand je fais UNDOSEQ c'est la première boucle qui revient (normal).
Vous avez essayé ça ?
Merci
le rat
Il dure longtemps ce bruit? C'est juste au moment où t'appuies sur le bouton UNDO SEQ?
Un souci qui peut se produire c'est une boucle de feedback selon les branchements et selon l'option monitoring dans le setup.
Si c'est un bug que tu peux reproduire tout le temps tu devrais le rapporter sur le site de JJ.
- < Liste des sujets
- Charte