Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet JJ os 2 XL

  • 451 réponses
  • 50 participants
  • 64 385 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion JJ os 2 XL
Un petit sujet pour parler de la futur version de l'os 2 de JJ: La XL.

Est-ce que vous pensez qu'il serait possible que JJ améliore le "bar loop"?

Mon idée sur la chose est qu'il pourrait développer son bar loop à la manière d'un beat repeat.

Par exemple on pourrait déterminer dans une page consacrée au beat repeat, la durée de la boucle (1/16; 1/8; 1/4...). Ca serait cool nan?
Et puis aussi en appuyant sur la touche note repeat et un pad, ça lancerait la boucle.

Qu'en pensez vous? Je suis en train de l'écrire sur Mpc forum. Je vais aussi lui écrire directement.

Autrement si vous avez d'autres suggestions etc...

Ciao.
Totally Odd Marvelous Avatars
Afficher le sujet de la discussion
421
Ok ça marche du coup je vais m'en rechercher une avec l os jj déjà installé, mpc1000 black=nouveau pad? C'est bien ça? J'avais une bleu et me demandais si on ressentait vraiment la différence
422

Il y a certaines black qui ont les vieux pads donc il faut faire attention. La différence est vraiment notable par contre :)

423
Cool je vais regarder ça dans les occaz pour en trouver une relativement récente.
La 2500 a t elle des problèmes de pad également? parce que vu le faible écart de prix dans certaines occasion ...
424

Pas de problèmes de pads à déclarer chez moi par contre la 2500 est évidemment plus grande mais surtout plus lourde donc à prendre en considération.

D'ailleurs j'échangerai bien ma 2500 contre une 1000 facepalm

425
Ah oui c'est ce qui me freine (la seule chose) comme je compte la trimballer en concert pour balancer des samples
426

Bon ça s'emporte quand même (la mienne est allée jusqu'en Chine) mais on peut vite en avoir marre....si c'était à refaire je prendrai la 1000 mais la 2500 a l'air aussi plus solide. mrgreen

 

Au final on aimerai avoir les 2 pour des raisons pratiques....

427

Le seul point chiant sur la 2500 c est sa molette horrible. Sinon les deux sont biens complémentaires. Écran inclinable, pads taille standard, 8 sorties séparées, plus de boutons et q links pour la 2500. Parfaite pour le home studio. Quant a la 1000 nickel pour son cote nomade :)

428
c'est bien ce que je me disais entre la 2500/1000
mais que veux tu dire pour la molette?
429

c'est vrai qu'elle puduc' cette molette mais la mienne fonctionne toujours très bien (contrairement à certains tact-switch...!!!)

430
Ouais c'est clair que c'est domage pour les tact-switch parceque 4 midi out les sorties séparées le spdif c'est que du bon ! mais pour la qualité de fabrique on est dans le made in taiwan les constructeurs abusent avec leurs composants premier prix :(